joy111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je vous présente Timm, mon regretté rottweiler de 6 ans que j'ai perdu le 28 février 2009, suite à un accident. Nous avons fait tout notre possible pour le sauver chez le vétérinaire, malheureusement ses blessures étaient trop importantes et il n'y avait plus rien à faire, la vétérinaire nous a suggéré d'abrégé ses souffrances et donc de l'endormir...C'était un chien formidable, qui adorait joué et qui était très très calin !Il ne méritais pas cette fin de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Timm est magnifique et c'est bien triste qu'il n'ait vécu que 6 ans! je comprends ton chagrin, on ne peut oublier une telle beauté! as-tu sa fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Timm était trés beau. je suis vraiment désolée pour toi, il doit laisser un grand vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Timm était vraiment trés beau et vraiment trés gros aussi, un sacré molosse ! Je comprends ta peine, c'est vraiment idiot de disparaitre ainsi et si soudainement. Sa fille lui resemble beaucoup, tu l'as gardée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui il laisse un grand vide parmi nous...Sa petite fille j'aurais voulu la garder mais la belle maman ne voulais pas deux rott à la maison pour question de responsabilité donc on l'a vendu... un an avant le décès de son papa...Mais si çà avait tenu qu'à moi elle serait encore parmi nous aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Meme si tu ne le vois plus physiquement, Timm est toujours à tes cotés, Joy. Sois en certaine ! Je dois t'avouer que les rott me font un peu peur mais Timm avait une bouille de gros nounours adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Timm était superbe. C'est triste qu'il soit parti si jeune Pensées pour ton gros bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci à tous ! çà fait plaisir ce que vous me dites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites