vovonne1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Petit coeur a reserver pour fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 quel petit ange, il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est trognon ce pt'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Regardez-moi cette bouille de petit petouille.... Trop beau ma Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cristal c'est pas jaja c'est vovonne bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ma cricri adorée c po moi c a vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh zzzzzzzzzzuuuuuuuuuuutttttttttttttt! Mes excuses à toutes les 2!!!! Mais c'est vrai qu'il est beau comme un coeur par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ce p'tit amour va vite trouver une famille ! Il est à tomber ce p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oh Vovonne, heureusement que je suis assise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites