Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYOR

EL AMOR Del Templo Mayor

Messages recommandés



je ne sais pas encore pour Engelica car elle est trop grassouillette pour le moment, mais pour El Amor mon idée se précise
il devient de plus en plus beau !
je commence à avoir une bonne idée sur lui alors je le mettrai en réservation la semaine prochaine (il aura 6 semaines)
je crois que c'est un des plus jolis mâles que j'ai eu jusqu'à présent
en tout cas, sans être miniature, il sera petit (fera environ 1,800 ou 2 kgs)
aujourd'hui je craque pour lui ! si je pouvais je le garderais car en plus c'est le dernier que j'aurai de ce mariage mais hélas ce ne serait pas raisonnable sniff
je vais me décider car j'en ai marre qu'on me le demande pour des croisements ou des élevages peu recommandables Sad
je voudrais le placer dans un très petit élevage ou pour faire des expos ou en compagnie où il serait est gâté pas pourri si possible
j'ai bcp de demandes mais peut-être pas encore ce que je veux vraiment pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce qu'il est beau.... 762 Je te comprends fort bien de lui chercher un endroit ou il sera choyé... 916

Il me fait beaucoup craquer ce petit! 629 Mais il est si loin... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! En effet, il est de plus en plus beau, si seulement je pouvais avoir un tit garçon, je poserai tout de suite ma candidature pour ton tit bonhomme 957
Il porte parfaitement bien son nom ! 629 Sa jolie tête et son mini nez 762


(J'adore toutes les magnettes Chi's en arrière plans !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nephélie, El Amor n'est pas encore réservé mais j'ai déjà plusieurs demandes pour lui, des gens doivent me rappeller et après je ferai le point, c'est pas facile pour faire au mieux pour mon petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Il est trop mignon ton p'tit bouchon 957
Je lui ferais bien des tonnes de câlins 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






"Tristounet" le petit lutin joyeux ! Very Happy
7 semaines demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on est au paradis là !!!
Quel bonheur de voir d'aussi beaux bébés 957957957 .
Merci merci merci pour toutes ces jolies photos, c'est vraiment un bonheur de les voir. 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel trio ! Ils sont superbes ces trois lutins. Je fonds pour El Amor 762916
Ils ont trouvé une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va se décider avant la semaine prochaine entre les personnes qui m'ont tel ou vont me rappeler
mais la personne à qui je pensais pour El Amor, m'a envoyé un mail ce matin pour me demander des facilités de paiement alors qu'elle sait très bien que je n'en fais pas !!!

quand je pense qu'elle a lu tout mon site et était d'accord avec mes conditions, elle m'a supplié de lui vendre El Amor
maintenant que je commençais à craquer pour elle, elle en profite en me posant cette question dont elle connaît la réponse
c'est vraiment profiter et me prendre pour une cloche !
je préfère la laisser de coté !
à cause d'elle j'ai fait "poireauter" d'autres personnes certainement plus sérieuses ! une bonne leçon pour la prochaine fois !

pour Engelica j'ai aussi des personnes d'ici qui veulent venir la voir donc je verrai la semaine prochaine

quand à Kitty, on me la demande malgré que c'est marqué que je la garde, c'est abusé aussi

il paraît que tous les PL ont la tête en pomme comme elle (ah bon ?) et que les PC ont la tête plate (ah bon ?) ! lol! c'est dingue ce que je peux entendre comme c........... s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu ne serais pas si loin, je serais très tentée pour ton petit mâle... Il est adorable...
Bravo! 245

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison d'être exigeante. ils sont sublimes et ils méritent les meilleures des familles ! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la petite fofolle !



la trou du cul !

je cherche le compartiment des piles pour la mettre sur OFF mais où c'est ! ? lol!



7 semaines aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
762916629 Je suis complètement fan de ton trio de p'tits coeurs I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vu mon nouveau petit chaton ? 957 (j'ai fait un post) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui June fait bien attention ils sont si beaux ils méritent le meilleur Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherchais une personne qui ferait des expos avec El Amor mais comme la personne à qui je pensais m'a déçue... je lui ai choisi une autre gentille petite maman qui m'a appelée de nombreuses fois sans jamais désespérer de l'avoir donc ça méritait une récompense : je lui ai dit "oui" !
surtout que cette JF va emménager à Strasbourg en juillet, elle m'a promis que je pourrai revoir mon bout d'chou !
et je ne désespère pas qu'elle le présente en expo de temps en temps
il va certainement s'appeler "Elixir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une merveilleuse nouvelle, je suis ravie qu'El Amor (ou Elixir, j'adore aussi ce p'tit nom) ait trouvé une gentille maman. Ce serait génial si qu'elle puisse nous rejoindre sur Chihuahua Angel, on pourrait voir évoluer ton tit trèsor 957 Engelica a-t-elle trouvé une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une personne qui a un travail très prenant et qui n'a pas le temps pour les forums
je préfère qu'elle s'occupe de son bibou !
mais elle me donnera des nouvelles et je reverrai Elixir
Engelica, c'est pas encore fait car je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on compte sur toi pour avoir des nouvelles d'Elixir, c'est formidable qu'il reste près de toi et que tu puisses le revoir de temps en temps. Je te souhaite la même chose pour Engelica, je suis certaine qu'elle aura une adorable famille.
Enormes calins à tes trèsors I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...