MAYOR 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je ne sais pas encore pour Engelica car elle est trop grassouillette pour le moment, mais pour El Amor mon idée se précise il devient de plus en plus beau !je commence à avoir une bonne idée sur lui alors je le mettrai en réservation la semaine prochaine (il aura 6 semaines) je crois que c'est un des plus jolis mâles que j'ai eu jusqu'à présenten tout cas, sans être miniature, il sera petit (fera environ 1,800 ou 2 kgs)aujourd'hui je craque pour lui ! si je pouvais je le garderais car en plus c'est le dernier que j'aurai de ce mariage mais hélas ce ne serait pas raisonnable sniffje vais me décider car j'en ai marre qu'on me le demande pour des croisements ou des élevages peu recommandables je voudrais le placer dans un très petit élevage ou pour faire des expos ou en compagnie où il serait est gâté pas pourri si possible j'ai bcp de demandes mais peut-être pas encore ce que je veux vraiment pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh ce qu'il est beau.... Je te comprends fort bien de lui chercher un endroit ou il sera choyé... Il me fait beaucoup craquer ce petit! Mais il est si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est splendide ! Il a vraiment une petite bouille à faire tomber J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh la la ! En effet, il est de plus en plus beau, si seulement je pouvais avoir un tit garçon, je poserai tout de suite ma candidature pour ton tit bonhomme Il porte parfaitement bien son nom ! Sa jolie tête et son mini nez (J'adore toutes les magnettes Chi's en arrière plans !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oh Dan, je poserais volontiers ma candidature pour ce petit bout qui me fait tant craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Dan, El Amor est-il toujours disponible à la réservation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Nephélie, El Amor n'est pas encore réservé mais j'ai déjà plusieurs demandes pour lui, des gens doivent me rappeller et après je ferai le point, c'est pas facile pour faire au mieux pour mon petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 juin 2009 El Amor est vraiment magnifique Tu vas craquer Néph ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oh la la ! Il est trop mignon ton p'tit bouchon Je lui ferais bien des tonnes de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2009 hirondelle90 a écrit:El Amor est vraiment magnifique Tu vas craquer Néph ??? Je voudrais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 6 juin 2009 "Tristounet" le petit lutin joyeux ! 7 semaines demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mais on est au paradis là !!! Quel bonheur de voir d'aussi beaux bébés . Merci merci merci pour toutes ces jolies photos, c'est vraiment un bonheur de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Quel trio ! Ils sont superbes ces trois lutins. Je fonds pour El Amor Ils ont trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ça va se décider avant la semaine prochaine entre les personnes qui m'ont tel ou vont me rappelermais la personne à qui je pensais pour El Amor, m'a envoyé un mail ce matin pour me demander des facilités de paiement alors qu'elle sait très bien que je n'en fais pas !!!quand je pense qu'elle a lu tout mon site et était d'accord avec mes conditions, elle m'a supplié de lui vendre El Amor maintenant que je commençais à craquer pour elle, elle en profite en me posant cette question dont elle connaît la réponsec'est vraiment profiter et me prendre pour une cloche !je préfère la laisser de coté !à cause d'elle j'ai fait "poireauter" d'autres personnes certainement plus sérieuses ! une bonne leçon pour la prochaine fois ! pour Engelica j'ai aussi des personnes d'ici qui veulent venir la voir donc je verrai la semaine prochaine quand à Kitty, on me la demande malgré que c'est marqué que je la garde, c'est abusé aussi il paraît que tous les PL ont la tête en pomme comme elle (ah bon ?) et que les PC ont la tête plate (ah bon ?) ! c'est dingue ce que je peux entendre comme c........... s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 juin 2009 si tu ne serais pas si loin, je serais très tentée pour ton petit mâle... Il est adorable... Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tu as bien raison d'être exigeante. ils sont sublimes et ils méritent les meilleures des familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci Cristal ! merci Irony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Dan, je suis parfaitement d'accord avec Irony. Tu as bien raison de vouloir la meilleure famille possible pour tes petits bouts. Et de nos jours, on n'est jamais trop prudent... Gros calins à tes magnifiques petits bouchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 7 juin 2009 la petite fofolle !la trou du cul !je cherche le compartiment des piles pour la mettre sur OFF mais où c'est ! ? 7 semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'adore Tu peux être fiere de tes bébés, ils sont merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis complètement fan de ton trio de p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu as vu mon nouveau petit chaton ? (j'ai fait un post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ah non J'y vais de ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Dan, j'espère qu'à cette heure-ci, tes bébés sont en mode "off"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh oui June fait bien attention ils sont si beaux ils méritent le meilleur Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je cherchais une personne qui ferait des expos avec El Amor mais comme la personne à qui je pensais m'a déçue... je lui ai choisi une autre gentille petite maman qui m'a appelée de nombreuses fois sans jamais désespérer de l'avoir donc ça méritait une récompense : je lui ai dit "oui" ! surtout que cette JF va emménager à Strasbourg en juillet, elle m'a promis que je pourrai revoir mon bout d'chou ! et je ne désespère pas qu'elle le présente en expo de temps en tempsil va certainement s'appeler "Elixir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est une merveilleuse nouvelle, je suis ravie qu'El Amor (ou Elixir, j'adore aussi ce p'tit nom) ait trouvé une gentille maman. Ce serait génial si qu'elle puisse nous rejoindre sur Chihuahua Angel, on pourrait voir évoluer ton tit trèsor Engelica a-t-elle trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est une personne qui a un travail très prenant et qui n'a pas le temps pour les forumsje préfère qu'elle s'occupe de son bibou !mais elle me donnera des nouvelles et je reverrai ElixirEngelica, c'est pas encore fait car je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Alors on compte sur toi pour avoir des nouvelles d'Elixir, c'est formidable qu'il reste près de toi et que tu puisses le revoir de temps en temps. Je te souhaite la même chose pour Engelica, je suis certaine qu'elle aura une adorable famille. Enormes calins à tes trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Heureuse que tu aies trouvé une gentille maman pour El amor, Dan ! Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites