Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Joyeux anniversaire à notre Néphélie qui fête aujourd'hui ses 33 ans ! Mille et une pensées pour ma grande soeur adorée, que les jours à venir soient tous ensoleillés ! Je te souhaite pleins de bonnes choses et je t'embrasse de tout mon coeur. Tes tites filleules t'envoient leurs plus tendres calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je te souhaite un merveilleux anniversaire ma Néphie chérie!Je t'ai commandé un magnifique ciel bleu, juste pour toi...Profites-bien de TA journée d'anniversaire pour penser à toi seulementJe t'embrasse et te fait un gros câlin!Avec amitié et tendresseCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Heureux anniversaire ma Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mai 2009 du fond du coeur Sonson, Cristal et Gilou. Je vous adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Passe une très heureuse journée d'anniversaire très, très chère Néphélie!Que ce jour spécial pour toi soit un jour serein et rempli d'amour.Je te fais mille gros baisers d'amitiés et t'envoie de tendres pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je te souhaite une journée remplie de joie et remplie d'amour je t'envoie de gros baisers d'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon Anniversaire Néphélie !Que cette journée t'apporte joie et réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bon anniversaire Nephelie, profite bien de cette journée;énormes bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Joyeux anniversaire, Néphélie... Je n'ai pas de belles images comme les copinettes mais le cœur y est. J'espère vraiment que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 28 mai 2009 N Comme Naturelle E Comme Elegance P Comme Passion H Comme Honneur E Comme Etonnante L Comme Légèreté I Comme Intense E Comme Encore et toujours dans nos coeurs Ma belle Néphélie, je te souhaite un bon et heureux anniversaire. j espere que celà sera synonyme de bonnes nouvelles pour toi et ta famille ... Je t embrasse bien fort et mes loulous se jignent a moi et te font plein de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 c'est trés jolie Aliuska. tu as l'esprit romantique ce soir? c'est vrai que Néphilie correspont bien a ton texte. je rajoute des fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Aurore, c'est trés jolie ce que tu as écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je viens d avoir de douces nouvelles de mes bébés qui sont partis Dimanche, ca me rend en effet romantique, avec un petit coté blues ....Alors quand on pense en plus a Néphélie, ses soucis en ce moment, les mots que l on a pu echanger, ça donne parfois de petits mots, de petites pensées que j ai envie de vous faire et surtout de lui faire partager..... Merci pour vos compliments Je vous embrasse toutes et tous bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Comment vont tes bébés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 je comprend que tu es le blues mais dit toi que pour eux c'est une chance inespérée de pouvoir grandir ensemble.tu leur a apporter le confort la sécurité des premiers mois et la chance de leur faire rencontrer des personnes qui leur permette de rester ensemble.en plus tu restes en contact tu pourras les voir grandir même si c'est a distance avec les photos.tu te rend compte grace a toi deux petites boules de poils vont donner plein de bonheur et vont en recevoir tout autant. bonne et douce nuit aliuska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ah!! j'ai oublié ton ane est trés sympa karine mais je préfére ton poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui Helene tu as tout a fait raison et je le sais bien ... Mais j ai quand même ce petit quelque chose au fond du coeur qui pique un peu ..... Merci helene et plein de bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Karine j attend des photos d un jour a l autre Ils vont trés bien, se sont trés bien adaptés, et ne quittent plus leur nouveaux maîtres !!!! Non y a pas a dire tut se passe pour le mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2009 à toutes pour vos si gentils messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites