hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Cette petite puce de 3 ans, pèse moins d'un kilo !J'ai découvert son blog par hasard et je la trouve trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 qu'elle est jolie cette petitoune. moi j'aurai peur avec une crevette si petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi c'est pareil !!! Déjà que je stresse avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 il faut dire que diva n'est pas si grande que ça. en taille elle est petite mais en charme elle est géante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oh merci helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quelle jolie princesse ! Elle est trop Mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elle est adorable dans son grand panier cette toute petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites