Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawai75

Bonjour !!

Messages recommandés

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur votre forum, je m'appelle Amandine, j'ai 26 ans et je suis fonctionnaire à Paris hélas, car je suis originaire de Haute-Marne et je suis coincée sur ici pour 5 ans...je vis dans l'essonne avec mon copain et nous espèrons à la suite de ces 5 années aller vivre dans le sud puisqu'il est originaire du Var.
Nous avons un petit bébé , mon amour de chihuahua Djazzy :) il a 9 mois et j'en suis dingue:629:
voili voilou pour la présentation!!807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel Amandine. Je suis impatiente de découvrir ton p'tit Djazzy. Vite des photos 904

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir Amandine bienvenue sur le forum a toi et a ton petit Djazzy.
nous attendons les photos de ton petit bout.

bienvchiangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Amandine. Plein de papouilles de bienvenue au petit Djazzy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel Bienvenue a toi et beinvenue a toute ta famille !!!

j espere que tes rêves d en 5 ans seront exocés, on va croiser trés fort les doigts pour toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Amandine flowerflower
J'ai hâte de faire connaissance avec ton petit Djazzy! Il est poils longs ou courts? Il vient de Haute Marne?
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est a poil long, j'ai mis quelques photos déjà sur le forum.Sinon il ne vient pas de Haute-Marne, en fait à la base j'étais plus chats que chiens puis mon copain lui voulais un chien alors pour lui faire une surprise je suis allée dans une animalerie de Paris à côté du Chatelet et j'ai acheté Djazzy, je voulais un petit chien car pour le moment nous sommes en appartement.Je ne regrette en aucun cas mon choix puisque je suis dingue de mon pti bébé 648 , c'est génial d'avoir un chien, il fait plein de bisous et il est tellement gentil!!

Seul hic après avoir acheté Djazzy, je me suis renseignée sur divers forums et il en ressort la même chose à propos des animaleries... donc si j'avais su j'aurais acheté mon chihuahua auprès d'un éleveur et non dans une animalerie.

Heureusement il est en bonne santé mais bon pour le prochain car on cherche un pti frère pour Djazzy, il proviendra d'un éléveur ça c'est certain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djazzy va a merveille, j'ai hâte d'être en congés annuels pour qu'on partent tout les 3 en vacances dans le sud sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine que tes congés approchent! vous allez être super heureux ensemble, les vacances il n'y a rien de mieux! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui , je suis en vacances le 31 juillet jusqu'au 26 août inclus ^__^ c'est trop bien !!646

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...