Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawai75

Bonjour !!

Messages recommandés

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur votre forum, je m'appelle Amandine, j'ai 26 ans et je suis fonctionnaire à Paris hélas, car je suis originaire de Haute-Marne et je suis coincée sur ici pour 5 ans...je vis dans l'essonne avec mon copain et nous espèrons à la suite de ces 5 années aller vivre dans le sud puisqu'il est originaire du Var.
Nous avons un petit bébé , mon amour de chihuahua Djazzy :) il a 9 mois et j'en suis dingue:629:
voili voilou pour la présentation!!807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel Amandine. Je suis impatiente de découvrir ton p'tit Djazzy. Vite des photos 904

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir Amandine bienvenue sur le forum a toi et a ton petit Djazzy.
nous attendons les photos de ton petit bout.

bienvchiangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Amandine. Plein de papouilles de bienvenue au petit Djazzy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel Bienvenue a toi et beinvenue a toute ta famille !!!

j espere que tes rêves d en 5 ans seront exocés, on va croiser trés fort les doigts pour toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Amandine flowerflower
J'ai hâte de faire connaissance avec ton petit Djazzy! Il est poils longs ou courts? Il vient de Haute Marne?
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites