joanna76 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour à tous!Tout d'abord je tiens à féliciter les créateurs de ce forum, il est joliment fait Je suis Joanna, 32 ans, amoureuse des bêtes et à la recherche d'un petit chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 tu as raison notre Néphélie et notre Sonson font de ce forum un espace de bien être. (je suis pas mal non plus)bon! sérieusement bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue à toi et bonnes recherches alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue Joanna. Tu recherche quel genre de chihuahua, poils courts, poils longs, mâle femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Joanna. J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites sur le forum et que tu trouveras bientôt ton p'tit bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sur Chihuahua Angel, Joanna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je suis certaine que tu trouvera ton chichi il n y a pas de raisons !!! Pour le fofo c est vrai que nos deux fées Néphéli et Sonson travaillent bien et nous offre un magnifique espace !!!! si je ne l avais pas encore fait se sera réparé : pourt tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites