Kawai75 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mon chéri Jérémie et moiMon bb Djazzy dans le varDjazzy avec son copain Amour (le beauceron de ma belle-mère)Djazzy fait la crêpe LOLDjazzy tchat sur msn avec ses copains Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ton petit Djazzy est trop mignon. j'adore la photo d'amour avec sa peluche. ton cheri n'est pas mal non plus.tant qu'a toi c'est un plaisir de te voir tu es trés jolie. encore une fois bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawai75 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci c'est très gentil helene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 pas de quoi Amandine! tu va voir les autres membres sont supers. tu auras pleins de messages demain. et si cela ne marche pas demande a Djazzy de leur envoyer un message je vois qu'il se debrouille trés bien avec un clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawai75 0 Posté(e) le 28 mai 2009 LOL oki je lui dirais sinon bonne nuit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Enchanté de te voir Amandine ! Ton petit Djazzy est trop coeur Je vois que lui aussi adore se prélasser sur les bain de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ravie de te voir Amandine ! Ton p'tit Djazzy est à croquer. Il a une jolie robe J'adore la photo de "Djazzy fait la crepe" Décidément, je fonds pour tous les p'tits bidoux du forum Gros calins de ma part à ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Enchantée de te découvrir Amandine toi mais aussi ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawai75 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci à toutes pour cet accueil!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Enchantée Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Enchantée de te voir miss !!!! Merci pour ces jolies photos de ton chi adoré qui a l aire, comment dire ...... Trop malheureux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawai75 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Djazzy à la plage de Deauvillec'est mon bb d'amour!!!j'en suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Il est trognon Je crois qu'on à tous la même maladie ! la chichimania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Trop mignon sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est bien beau ton Djazzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 20 août 2009 Très beau loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawai75 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci Maya c'est gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_gaga1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 il est trop beauu félicitation:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites