Gilou1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour à toutes J'espère qu'il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 pour l'instant le ciel est charger je n'est vu que deux étoiles et la lune est cachée. bonne nuit Gilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 mai 2009 nous sommes à l'aube d'un grand week end !le soleil brille bonjour à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonne journée à tous sous un radieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 peut pas aller voir dehors si il y a du soleil. JE REVISE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mai 2009 MDR helene Regarde par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 c'est vrai soleil magnifique sur nice, les chis se font bronzer, elles esperent peut être devenir chocolat pour me faire plaisir car elles savent que j'adore cette couleur. je ne veut pas les contrarier mais je croit que c'est fichu, sable elles sont, sable elles resteront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mai 2009 , la mienne a loupée son coup, elle y est trop resté, elle est carbonisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 tu as raison tu as du oublier ta petite Diva trop longtemps au soleil. Je ne voudrais pas dire mais là!!! il y a maltraitance. je crois que je vais passer la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mai 2009 T'as pas le temps, il faut que tu révise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Non mais oh les filles ! J'ai l'impression que ça ne révise pas beaucoup Toi aussi, Karine tu passes à l'interro Vous pouvez réviser dans votre jardin sous le soleil Ici aussi, il brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Karine... Révisions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 aller les filles revisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ça y'est je connais tout par coeur. et toi Karine? Sonson va être contente, en plus Vovonne s'y met aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mais ouiiiiiiiiiiiii, bien sur !!! Trop facile................................avec la liste sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah non pour l'interro, on supprime la liste... et bonnes révisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 mai 2009 faites de beaux rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites