aliuska 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Y aura t il quelqu un sur Agen ce week end et Cognac le week end prochain ? J ai hate de rencontrer l une de vous (comme avec happy et sophiedoris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 mai 2009 trop loin de chez moi, pas au programme, snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Toujours pas pour moi ! J'espère que tu pourras rencontrer des membres. Prends nous de belles photos Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Dommage ! Moi non plus je n'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j en ai mare !!!! tout le monde est toujours loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ne pleure pas Aurore, je suis sûre que tuvas renconter du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui je sais bien, mais c est vous les filles que j ai envie de rencontrer .... et vos bébés Et je suis toujours trop loin de tout et de tout le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Désolé je ne peux pas venir ce week end et le prochain je suis à Lyon, mais j'ai hate de te revoir dans une autre expo (j'attends ta visite à la maison), pour boire un petit coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Sophie, Tu sais bien que dés que je vais pouvoir faire une petite virée dans le sud, se sera pour passer te voir. j ai hate aussi de te revoir parce que tu es une personne extraordinaire avec qui je sais que je ne peux que m enttendre a merveille. A trés bienôt j espere ..... pour le petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites