DENVER ET HOOLY 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je découvre votre forum et je vais me présenter. Je suis l'heureuse "maman" de 2 chihuahuas. DENVER mon grand garçon de 16 mois et de HOOLY ma "petite vache" de 5 mois. Il y a aussi YIN chien chinois à crêtre nu de 13 mois qui se prend pour un chihuahua. J'espère faire conaisance avec vous sur le site que je vais de ce pas visiter. Bonne journée à vous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenue sur le forum, a toi et a ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 mai 2009 gentille maman de Denver et Hooly ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2009 avec ta petite tribu ! Tes deux p'tits bouts sont très mignons. N'hésite pas à nous faire une présentation photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sur Chihuahua Angel ! Au plaisir de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sur le fofo !!! J espere aussi faire plus ample connaissance au fil des posts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENVER ET HOOLY 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites