Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animagora1

Faites garder votre animal durant vos vacances.

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de vous présenter un service de garde d’animaux qui je n’en doute pas se révélera utile à bon nombre d’entre vous.

Animagora propose donc ses services de garde d’animaux sur l’ensemble de la région parisienne et orléanaise. Ceux-ci se présentes en trois prestations bien distinctes :
- la garde en famille d’accueil : qui permet de placer son animal en garde chez une famille aimante et disponible afin de prendre soin de celui-ci durant les vacances du client. Avec ce service fini les cages et la promiscuité du chenil, l’animal est au centre des attentions d’une famille.

- La garde en visite à domicile : un visiteur promeneur passe une ou plusieurs fois par jour au domicile du client afin de prendre soin de son animal durant son absence ou ses vacances. De cette façon l’animal ne subit pas le stress que peut causer la garde en cage.

- La garde permanente: permet de couper les journées des animaux de nos clients par une promenade cinq jours par semaine. Cette sortie est effectuée par un visiteur promeneur. L’équilibre de l’animal est ainsi respecté avec une gande ballade en milieu de journée.

Pour toutes question ou renseignement supplémentaire je vous invite à vous rendre sur notre site internet :
www.animagora.fr

Ou bien de me joindre directement au 01 80 85 51 80.

Cordialement
L’équipe Animagora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. C'est vrai qu'on ne sait jamais! on peut en avoir besoin un jour! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept est super, maintenant ce qui serait bien c'est qu'il se développe dans toutes les régions de France et surtout dans le sud de la France 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...