bidou011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elles sont toujours autant complicesFloydGalinette[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3173&u=12484470][img]http://i28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Trop belles toutes les deux, es ce la photo qui fait ca elle fait grande ta chichi ? surtout sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ma chichi est pas grande, je pense qu elle est normale, c est Galinette qui est naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est ce que je me disais, mais Galinette est vraiment petite.Elles grandissent bien et son adorables toutes les deux .Comment ça se passe avec tes autres loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bah dis donc ça pousse!merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elles sont trop belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Avec les autres ca se passe tres bien , toutes les deux jouent parfois avec Fangie aussi mais des qu un ne voit plus l autre elle la chercheGalinette est vraiment petite , elle est un peu comme Victor mon Basset Hound , elle a de grosses pattes tres courtes . Déjà le teckel ce n est pas tres grand mais elle c est un teckel nain donc c est pire , adulte elle ne fera que 4kgs 500 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moi j'adore le bout de leurs nez tout terreux on ne peut pas dire qu'ils ne s'en sont pas donnés à coeur joie dans le jardin quelle complicité, ça donne envie d'en prendre deux d'un coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah en parlant de leur nez ,mon homme devient fou , elles creusent partout , font des trous dans la pelouse deracinent les arbres ! Elles passent leur temps le nez terreux ces vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bidou a écrit:Ah en parlant de leur nez ,mon homme devient fou , elles creusent partout , font des trous dans la pelouse deracinent les arbres ! Elles passent leur temps le nez terreux ces vilainesJ'ai le même souci avec Fidjy, n'oublie pas que le teckel est un terrier et ses origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 26 avril 2011 superbe tes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Trop choux les beautés, j'adore tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 mai 2011 whaou tout simplement magnifique !J'adore !Elles doivent être très complice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elles ont bien grandit surtout ta chichi qui à bien changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elles ont l'air d'etre très proche, c'est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites