Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crepuscule111

Quelques news de Daisy!

Messages recommandés

Après une absence d'un mois, voici des nouvelles photos de ma nénette, 9 mois dans 3 jours, 1kilo 500 d'amour, sauf quand il s'agit de prendre des médicaments ( ulcère à un oeil, ensuite petite diarhée ), mademoiselle, essaie de nous mordre ........pas facile à soigner, si vous avez quelques conseils au passage !!!!!!!!!!!!!

sur sa maman

et encore avec sa maman pour la séance farniente.......

Je vous ferais un petit montage des dernières photos enocre !!!!!!!!!!!!
Merci d'avance pour vos commentaires.

Daisy est magnifique !!!
J'adore la photo de la scéance bronzette entre fille 993 .
Qu'est ce qu'elle avait fait à son petit oeil ?
Elle va mieux maintenant ?

Daisy est magnifique. J'adore ta tite puce, particulièrement sur la première photo. Elle pose super bien ! 916

Mille càlins à là jolie petite Dàisy! 282
Et comme je gàlere àussi à soigner Lulu (il ne mord pàs màis gigotte dàns tous mes sens!)je n ài ,helàs, pàs de conseils....

Merci pour vos gentils commentaires, pour te répondre Hirondelle,on ne sait pas trop comment elle s'est fait son ulcère à l'oeil, elle était près de nous sur la terrasse, et d'un seul coup, elle s'est mise à pleurer fortement, puis plus rien, nous l'avons osculté, et là son petit oeil s'est mis à se fermer, on ne pouvait pas le toucher, elle avait mal, je l'ai emmené de suite chez le véto, et il a diagnostiqué un ulcère, à soigner par deux mélanges de gouttes ( anti-bio et autre....) en nous disant que cela serait long, car elle ne s'était pas loupé, on suppose en se grattant, ou un coup qu'elle se serait fait involontairement ??????????????il n'y avait rien d'autre qu'elle et nous sur la terrasse en tous cas, nous avons épluché toutes les possibilités.
Bref ! elle va mieux, son oeil se rouvre bien maintenant, il ne pleure plus, et elle n'en souffre plus, mais pour les gouttes le calvaire, elle hurlait, et à la deuxième visite, lors d'une gastro cette fois, le véto nous a dit qu'elle ne devrait plus avoir mal, et qu'elle nous faisait du cinéma pour les gouttes, et quand lui même il a voulu lui donner les pipettes pour la diarhée, elle a essayé de le mordre, elle qui est un ange, un amour de calins, est vraiment très difficile à soigner, elle devient très hargneuse, en plus il l'a pris par la peau du cou, c'est une chose qu'elle n'apprécie absolument pas, il nous a conseillé de le faire, mais c'est encore pire, la méthode douce en fait lui convient beaucoup mieux.
Si c'est le cas pour certaines d'entre vous, je veux bien des conseils ?
bounceRolling Eyes

crepuscule a écrit:
Merci pour vos gentils commentaires, pour te répondre Hirondelle,on ne sait pas trop comment elle s'est fait son ulcère à l'oeil, elle était près de nous sur la terrasse, et d'un seul coup, elle s'est mise à pleurer fortement, puis plus rien, nous l'avons ausculté, et là son petit oeil s'est mis à se fermer, on ne pouvait pas le toucher, elle avait mal, je l'ai emmené de suite chez le véto, et il a diagnostiqué un ulcère, à soigner par deux mélanges de gouttes ( anti-bio et autre....) en nous disant que cela serait long, car elle ne s'était pas loupée, on suppose en se grattant, ou un coup qu'elle se serait fait involontairement ??????????????il n'y avait rien d'autre qu'elle et nous sur la terrasse en tous cas, nous avons épluché toutes les possibilités.
Bref ! elle va mieux, son oeil se rouvre bien maintenant, il ne pleure plus, et elle n'en souffre plus, mais pour les gouttes le calvaire, elle hurlait, et à la deuxième visite, lors d'une gastro cette fois, le véto nous a dit qu'elle ne devrait plus avoir mal, et qu'elle nous faisait du cinéma pour les gouttes, et quand lui même il a voulu lui donner les pipettes pour la diarhée, elle a essayé de le mordre, elle qui est un ange, un amour de calins, est vraiment très difficile à soigner, elle devient très hargneuse, en plus il l'a pris par la peau du cou, c'est une chose qu'elle n'apprécie absolument pas, il nous a conseillé de le faire, mais c'est encore pire, la méthode douce en fait lui convient beaucoup mieux.
Si c'est le cas pour certaines d'entre vous, je veux bien des conseils ?
bounceRolling Eyes

Oh la pauvre petite Daisy!!!!!
C'est une chi à caractère comme Dolby!
Chez le véto, Dolby est plutôt résigné, me dévorant des yeux comme pour attraper ma confiance. C'est un amour de chien mais un peu rebelle autrement!
La petite Daisy a eu mal et craint encore qu'on lui fasse mal, c'est trop récent et ça devrait rentrer dans l'ordre prochainement, le temps fait bien les choses! non?
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Pauvre puce,c'est normal elle en a assez de tous ces traitements.
Rassure toi, la mienne non plus n'est pas évidente.
Rien que pour néttoyer les oreilles ou brosser les dents c'est le parcourt du combattant, pourtant je l'ai habituée dés que je l'ai eu.
Il faut ruser en détournant son attention avec quelquechose qu'elle adore peut être....
Elle est guéri maintenant c'est le principal.
Fais lui de gros calinous de ma part 629

• Créer...