Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

646
Je suis sûre que ton petit prince va retrouver son entrain de jour en jour.
Gros calinous à Lulu de ma part 629629

Invité
oui donnes nous des nouvelles de ton petit bout.

alors des nouvelles.
Lulu est en forme ce matin, il est venu me dire bonjour comme un petit fou.
Il a demandé a manger et a vidé sa gamelle de croquettes (ce qui est rare,il a plutot un petit àppetit)
Je suis contente de le voir en forme!
Normalement il n y a plus de raison pour que ça n àille pas!
Merci de vous etre inquiétées pour lui Wink
Je m en vais de ce pas le bisouillerrrrr957957957

Invité

c'est super tu dois être rassurer, fais lui pleins de bisous de ma part aussi.

206

E'Lillou a le même problème avec ses dents , elle a 7 mois le véto m'a dit qu'a cette age là il est rare que les dents de laits tombent . Elle devra être opérer et j'avou que je suis aussi très angoisser a cette idée ... Et j'hésite encore a la faire stériliser , car comme j'ai Denver qui est un mâle ... Le véto m'a dit que se serai mieu de faire les 2 en une fois pour éviter l'anéstésie en double ... J'aimerai la laisser grandir avant de la stériliser et en même temps je ne peu pas trop attendre car ses dents définitive risque de male se placer ... J'avoue que je ne sais pu trop comment faire ...

Je te comprends Mégane, nos puces sont si petite qu'on angoisse à la moindre anesthésie.
Pour Diva je n'ai pas eu de problême de dent et je ne l'ai pas faites stériliser non plus...... J'ai trop peur, elle ne pèse qu'1k660 .
Mais pour E'Lillou, je ne suis pas trop d'accord. Elle n'a que 7 mois et ses dents de lait peuvent encore tomber.
La chienne de ma mère devait se faire opérer et finalement elle a attendu et elle vient de les perdre à 10 mois.
Je serais toi j'attendrai encore un petit peu.

Calins à tes deux beautés 629629

Moi je pense que tu peux te permettre d attendre un peu aussi! Il y à encore des chances qu elles tombent toutes seules.
En revanche si tu dois le faire, c est vraiment bien de là faire stériliser en même temps. Si Lulu avait été une femelle c est ce que j àuràis fait sans hésiter! Deux anesthésies non merci!
Là stérilisation çà protège quand même les femelles d un éventuel accident,des grossesses nerveuses,de cancers...Câlins à ta puce!

Invité
je suis d'accord avec vous les filles.
c'est ce que je vais faire pour Dora je vais la faire steriliser et enlever les crocs en même temps pour éviter de l'endormir deux fois.
mais j'attends encore un petit peu ça m'angoisse aussi.

Eh bien pauvre Nunca! je ne m'imaginais pas que Lulu aurait tant réagi à une anesthésie! C'était en gazeux? car celle ci en principe ne rend pas malade ni droggui.
Je vous comprend toutes avec les anesthésies ! Mégane, moi aussi j'attendrai car souvent les chis sont opérés à 10 mois. Dolby a perdu un croc de lait peu de temps avant ses 10 mois.
Moi aussi hélas, je vais devoir le faire re -anesthésier! pour lui retirer les amydales qui sont énormes et qui se collent entre elles et ça le fait "tousser"!
Je n'arrive pas à me décider pour prendre rendez-vous mais je pense que ce sera pour la mi-septembre....drôle de 1er anniversaire !Sad
Gros câlins à Lulu 957

Oh quelle merde! Pauvre Dolby!Et bien je vous plainds ton petit chien et toi...c est beaucoup d inquiétude tout ça.

Effectivement attendez encore un peu les filles( c est vrai cependant que si tu a un petit male Denver-chihuahua c est plus délicat par rapport aux chaleurs de ta puce) .Comme Dolby,Lulu aussi a perdu quelques dents apres ses 7 mois.J ai repoussé au maximum l opé...apres c est vrai que ,si à 10 mois, il y a encore des dents de lait il faut s y résoudre,car ça peut leur deformer la bouche et puis le tartre s accumule et bonjour les complications!

Joline aussi avait ce probleme de dents qui ne voualient pas tomber,j'ai attendu jusqu'au jour ou le veto a vu qu'elles commencaient a abimer les dents definitves ,et là j'ai pris ma decision,en même temps elle a eu un kyste ou niveau de la gorge ou elle a du se faire operer et il en a profiter pour enlever ces vilaines dents !!elle avait 10mois et tout c'est tres bien passé

c'est rassurant Martine de lire l'expérience que ta petite a vécu. 629

• Créer...