Chico chihuahua 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Voici le dernier de la portée, il est adorable, calin et me fait des bizouxxxchaque fois que je lui demandeet en plus il donne la petite patte quand on lui demande Celui-là ce sera difficile quand il partiraje l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Qu'est ce qu'il est joli ! J'adore sa robe Et en plus s'il a un caractère extra, c'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tres mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est vraiment mignon ce petit mec ! J'adore sa jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chico il est tres bo ton bébé , ha si j'avais vendu mes chiots !! mais il m'en reste encore 4 de 6 mois a vendre . Dire que je voudrais un bringé , dire que j'ai besoin d'un mâle tres typé ouin ouin c'est pas juste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 trop beau et en plus il a un super caractère Génial Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites