petoux1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il a 3 mois montage vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ce tit coeur n'a pas encore trouvé de famille ? Il est pourtant adorable Bravo Vovonne pour le montage, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Comme il est beau ce ptit bonhomme ! Un vrai petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est super mimi ce petit mec !Magnifique montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Rien a dire tres beau :) et plus encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vraiment adorable le petit bout Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 très joli:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je ne dirais pas plus Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Craquant ce petit bout! Comment faites-vous ces superbes montages? Il met bien en valeur cette petite fleur de chez Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 alors là cristal demande a vovonne moi je sais rien faire je suis plus que nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites