bricole1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonsoir à toutes et tous ma puce a 3 mois, pése 620 grs et sera là, la semaine prochaine ! Heuuuu...n'a-t-elle pas des "grandes oreilles" ?Avez-vous des idées originales de prénoms ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop mimi la tite puce !!!!! tu dois etre drolement impatiente !!! (comme moi !) tu te rends compte la mienne a 5 semaines et fait déjà 550 grammes !!!! en tous cas bienvenue ! pour les oreilles, je ne sais pas, suis pas une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elle est superbe ta petite puce j adore ses grandes oreilles une vrai petit perle pour son prenom choisi celui qui viens du fond de ton coeur tu doit etre impatiente:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Quelle petite perle ! Elle est magnifique du bout du nez jusqu'à la queue en passant par les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Quelle petite merveille ! Cette petite puce est superbe et ses oreilles sont parfaitement normales pour un chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est vraiment très jolie ! Des grandes oreilles ? Un peu mais c'est normal puisque c'est un chihuahua ! C'est ce qui fait leur charme !Un chihuahua sans grandes oreilles et sans gros yeux, ce serait un chat l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Quelle belle petite fée.... Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est superbe !!! Une vrai petite crevette à bisouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 elle est mignone comme tout cette petite crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est toute mimi cette tit-chi Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites