Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Lundi 1 juin...

Messages recommandés

Bonne journée les amies
Ici il fait bien chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ici on se les gèle ma Gilou! Tu peux m'envoyer un petit peu de ton soleil s.v.p? Rolling Eyes

Bonne journée mes tites anges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée à tous !
Ici le sunny brille. Aujourd'hui mise en route de la piscine..... va y avoir de la bronzette dans le sud tongue .
Tendres pensées pour Néph et sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou les filles bon aprés midi a toutes.
soleil ce matin, mais maintenant ça tonne grave, les chis ont la trouille.
elles ne veulent pas sortir toutes les trois sont entassées dans leur panier.

cherrycherrycherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste de ce que je viens de lire

Si celà doit ce faire,

Je vous dit au revoir les amies

et merci du bout de chemin fait avec vous

Pour toi ma Néphelie je t'embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je n'ai pas beaucoup le coeur a participer autant qu"avant sur le forum JE NE SUIS PAS D'ACCORD DE LE FERMER .
Un forum c'est comme un jardin et les membres sont comme des fleurs , certaines fleurs se fannent , meurent ou subsitent mais entre les fleurs il y a des mauvaises herbes , Nephélie est une bonne jardinière qui nettoie et agrémentent son jardin alors on va soutenir notre " jardinier "
Puré que c'est beau ce que je viens d'écrire ..bah j'en reviens pas bon ce doit être le cris du coeur
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cat a écrit:
Même si je n'ai pas beaucoup le coeur a participer autant qu"avant sur le forum JE NE SUIS PAS D'ACCORD DE LE FERMER .
Un forum c'est comme un jardin et les membres sont comme des fleurs , certaines fleurs se fannent , meurent ou subsitent mais entre les fleurs il y a des mauvaises herbes , Nephélie est une bonne jardinière qui nettoie et agrémentent son jardin alors on va soutenir notre " jardinier "
Puré que c'est beau ce que je viens d'écrire ..bah j'en reviens pas bon ce doit être le cris du coeur
BISOUS


Je suis d'accord avec toi, je viens d'arriver chez vous mais, j'ai l'habitude des forums, il ne faut pas punir tout le monde par la faute de quelques personnes, alors NON A LA FERMETURE s'il vous plait , moi je l'aimais déjà ce forum où j'ai trouvé de la gentillesse tout de suite 557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la fermeture Shocked encore !!!!! c'est une manie ma parole !!!!
ne vous en faites donc pas, elle changera d'avis comme à son habitude 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Non a la fermeture,on ne se decourage pas pour si peut du cran s'il vous plait, 777777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez Mesdames, envoyez donc un gros bouquet d'onde positive à votre chère Néphélie
209

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric.G a écrit:
la fermeture Shocked encore !!!!! c'est une manie ma parole !!!!
ne vous en faites donc pas, elle changera d'avis comme à son habitude 592



Je m'excuse de le dire. Néphélie traverse des heures difficiles actuellement... Avec la maladie de sa mère d'une part, et maintenant des tracasseries sur ce forum qui est une partie de sa vie... Alors ce serait plus approprié de tendre une main sympathique et secourable, positive... flower

Je dirais seulement ceci. Je déplore au plus haut point ce qui se passe ici. Je ne comprendrais jamais comment des membres que nous avons cotoyé durant un bon bout de temps, et aimé, peuvent nous apparaître tout à coup tellement étranger... 812

Néphie, Sonson, je vous adore... Ne nous lâcher pas comme ça, OK? Vous avez investi tellement de temps et d'amour... Ne céder pas à la pression que l'on vous met actuellement. Faites donc un petit ménage vite faite et on continue! Je suis là au besoin pour vous aider, si vous le désirez.

ON NE FERME PAS, ON RESTE! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON A LA FERMETURE

c'est trop simple !!!!

je ne veux pas prendre parti, je viens d'arriver et ce serait mal venu, mais de là à fermer le fofo quel dommage !!!

Allez courage.
Je t'ai MP Neph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avouez que c'est quand même puéril. Ce n'est pas la 1ere fois que Néphélie a ce genre de réaction suite à l'ouverture de nouveau forum sur les chihuahuas.
C'est à croire qu'elle prend chaque nouvelle ouverture de forum comme trahison à son égard.
Elle ne peut pas avoir le monopole. Tout le monde a des soucis dans la vie, et je vois les forums comme un loisir, personnellement je n'ai pas le temps et l'envie d'en gérer un, mais je comprend que certains membres aient eu envie de créer le leur... où est le mal dans celà Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric.G a écrit:
Avouez que c'est quand même puéril. Ce n'est pas la 1ere fois que Néphélie a ce genre de réaction suite à l'ouverture de nouveau forum sur les chihuahuas.
C'est à croire qu'elle prend chaque nouvelle ouverture de forum comme trahison à son égard.
Elle ne peut pas avoir le monopole. Tout le monde a des soucis dans la vie, et je vois les forums comme un loisir, personnellement je n'ai pas le temps et l'envie d'en gérer un, mais je comprend que certains membres aient eu envie de créer le leur... où est le mal dans celà Shocked



Pour connaître un peu Néphélie, je sais que ce n'est pas une question de monopole Eric... Faut pas juger la réaction des autres avant de savoir tous les tenants et aboutissants d'une histoire. Et en dehors du forum, la vie continue pour nous comme pour elle... Elle ne l'a pas facile actuellement... Wink Même si je n'approuve pas son idée de vouloir fermer, je la comprends fort bien! Même si j'espère qu'elle ne le fera pas car c'est elle qui en souffrira le plus!

777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ce cas pourquoi à chaque nouvelle ouverture d'un forum de chihuahua nous avons droit à une fermeture ???
et je vous rassure Madame, je suis quelqu'un de très "zen" et qui sait garder les pieds sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n àvàis pàs vu ce fil ...Moi non plus je ne veux pàs qu il ferme,les membres sont si àdoràbles et mon Lulu est né dàns mon coeur ici !
Donc mille ondes positives à Nephelie! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut ouvrir son forum
Moi j'ai ouvert le mien, avec des copines
pas du tout sur les chis, sur l'amitié
et je ne délaisse pas mes autres forums
Je suis présente sur les 4
J'aime beaucoup Néphélie
Mais elle doit être un peu perdue
sa maman et les problèmes du forum
elle est jeune, et les ennuis, on ne les gère pas
de la même façon à 30 ans comme à 50 ans
Voilà ce que je pense, Gilou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la fermeture Shocked encore !!!!! c'est une manie ma parole !!!!
ne vous en faites donc pas, elle changera d'avis comme à son habitude 592


Je constate une chose Eric...
Nous n'avons jamais l'occasion de pouvoir échanger avec toi et c'est à l'annonce de la fermeture du forum qu'il y a une réaction, une connexion et un post... C'est navrant !
Nous n'obligeons personne à participer au forum et nous ne souhaitons pas non plus avoir le monopole. Rolling Eyes
Alors par là, je veux dire que ce n'est pas la peine de venir en rajouter une couche !
Qu'est ce que c'est facile de juger et de rajouter son grain de sel Evil or Very Mad
On se passera bien volontiers de ton avis et de ta participation sur ce post.


A tous les membres, je tiens à vous remercier pour votre participation, votre soutien et votre sympathie. Merci sincèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric.G a écrit:
dans ce cas pourquoi à chaque nouvelle ouverture d'un forum de chihuahua nous avons droit à une fermeture ???
et je vous rassure Madame, je suis quelqu'un de très "zen" et qui sait garder les pieds sur terre



Je crois tout simplement que nous avons une vision fort différente de l'art d'être "zen"... 168

Ainsi qu'une compréhension différentes de notions telles que "savoir être", "respect" et compassion...

Néphélie est une bonne copine, attention.... Twisted Evil


Sur ce, bien le bonjour chez vous! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis désolée de vous choquer mesdames, à vous lire je n'ai jamais posté sur votre forum Rolling Eyes
Etant donné que j'ai reçue le mail de masse comme vous toutes, je pense avoir le droit de donner mon avis.
Une amie était membre de l'ancien forum de votre administratrice et je sais de source sure que cette situation c'est déjà produite plusieurs fois. Elle m'avait prévenue que l'administratrice était instable qu'elle était capable de fermer son forum pour un oui ou pour un non sans pour autant vraiment le fermer, tout ceci sous l'oeil compatissant de ses membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que l'administrateur a des hauts et des bas comme tout le monde ?

tout cela est dommage pour les autres membres en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée d'etre aussi "instable" Eric ! Je viens de perdre mon grand-père et ma mère commence sa chimio après-demain.
Si je souhaite fermer le forum, ce n'est pas parce qu'un autre forum sur les chihuahuas a vu le jour mais parce que deux membres ont ouvert des litiges auprès de forum actif pour que Chihuahua angel ferme ses portes. Et je n'ai ni le coeur ni le courage de me battre contre des moulins à vent actuellement...
Merci de venir te réjouir du malheur des autres, comme tu sais si bien le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que vous me jugez très facilement, contrairement à vous toutes j'ai toujours était très courtois et je ne vous ai jamais tutoyer;

Je suis désolé des problèmes de santé d'ont souffre votre famille, j'ai moi même perdu mon père, mon beau-père et 2 de mes grands parents récemment.

Pour ce qui est des litiges, je suis allée sur forumactif et j'ai vue que vos anciens membres demandent juste la suppression de leurs écrits et photographies personnelles que vous refusez d'enlever
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-legaux-t235976.htm

Vue que ma présence dérange, je vais me retirer.
Bonne continuation Mesdames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de tout cœur que ce forum reste "vivant". 643 Oui, je suis aussi sur d'autres forums mais je trouve que Chihuahua Angel a une ambiance très particulière, très conviviale (d'où le tutoiement automatique que je trouve personnellement très agréable). Je suis de tout cœur avec toi Néphélie, que ce soit par rapport à la difficile période que tu traverses d'un point de vue personnel ou que ce soit vis-à-vis des "pressions" que tu subis avec ces histoires de forum... 557

J'espère vraiment que le forum continuera et que forumactif saura prendre une décision juste et objective. Personne n'est forcé à venir sur le forum ou à en signer le règlement..

Bisous à vous toutes mes copinettes virtuelles et j'espère pouvoir encore garder le contact un bout de temps... 812

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric.G a écrit:
je vois que vous me jugez très facilement, contrairement à vous toutes j'ai toujours était très courtois et je ne vous ai jamais tutoyer;
Tout le monde se tutoie sur les forums, je ne vois pas le problème et ce n'est certainement pas un manque de courtoisie, ni de respect ! Rolling Eyes

Je suis désolé des problèmes de santé d'ont souffre votre famille, j'ai moi même perdu mon père, mon beau-père et 2 de mes grands parents récemment.

Pour ce qui est des litiges, je suis allée sur forumactif et j'ai vue que vos anciens membres demandent juste la suppression de leurs écrits et photographies personnelles que vous refusez d'enlever
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-legaux-t235976.htm

Vue que ma présence dérange, je vais me retirer. C'est certainement la meilleure chose à faire.
Bonne continuation Mesdames Pareillement Monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Irony ! Alors vivement que l'on puisse suivre l'arrivée de ton p'tit Eurêka cheers168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changons de conversation sonson Prisches tu as vue des chichis
racontes nous stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Jaja, je ne suis pas allée à Prisches aujourd'hui car je ne savais pas si cette année, j'aurais pu rentrer avec mes tites puces et comme il y a beaucoup de kilomètres, je n'ai pas pris le risque d'y aller pour rien.
C'est dommage, j'aurais aimé y retourner mais c'est de ma faute, je ne me suis pas renseingnée Embarassed L'année prochaine, on s'organisera mieux 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles
je ne viens pas souvent poster sur le forum mais je viens ya faire un tour au moins une fois par jour, je suis aussi inscrite sur un autre grand forum chihuahua et celui la je n'y poste plus du tout car l'ambiance y est mauvaise et le fait d'y dire notre pensee derange certaines personnes tres fermees d'esprit et qui sont presuadees du contraire... Par contre sur ton forum nephelie l'ambiance qui y regne est bcp plus detendu on peut dire ce que l'on pense sans forcement etre jugees ou bannie sans savoir pourquoi c'est un un site que j'ai dans mes favoris et qui dit sa fermeture dit pour "moi" plus de site chi a aller contempler. Enfin tout ca pour dire que je suis 100 pour 100 derriere tout le monde pour que le site reste en action et tel qu'il est....
VIVE CHIHUAHUA ANGEL!!!!!
Bisous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste un petit retour sur la fermeture du forum.
je n'ai pas vu ou pas eu le message?
je suis trés peiné de voir la fermeture de ce forum qui m'a beaucoup aider.
une question qui est ce Eric qui n'a poster que 36 messages depuis le 04 2008 et qui se permet de juger Néphilie.
j'éspere sincerement que la fermeture n'arrivera pas.

SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néphelie tu ne peu pas arrête ton forum ,comme dit cat ,tu es la jardiniere et nous les fleurs si tu arrête nous on meurs !
je t'en supplie Néphelie continue a nous arroser on a tant besoins de toi .
COURAGE et Soit 777 on est avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y'ai j'ai le message.
Néphilie je suis d'accord avec les filles s'il te plait ne nous prives pas de se forum pour deux personnes qui n'avait rien a faire avec nous.
il régne un bien être et une gentillesse ici et je l'avoue j'aurais beaucoup de mal si je devais m'en passer.
nous sommes toutes avec toi.
nous comprenont que pour toi ça doit être trés difficile actuellement mais puises un peu en chacune d'entre nous et fait en sorte que nous puissions continuer ensemble.
amitiées.

812812812812812812812812

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON NON à la fermeture
ALLEZ NEPHELIE NOUS SAVONS TOUS QUE TU TRAVERSE DES MOMMENTS PENIBLES ET QUE L INSTABILITE N A RIEN AVOIR AVEC LE FAIT QUE TU N AIS PAS LE COURAGE DE TE BATTRE CONTRE DES MENACES.ALORS A TOUTES CES PERSONNES QUI TE FONT DES MISERES ET QUI SE PERMETTENT DE TE JUGER COMME UN CERTAIN "eric"FAIT LEUR UN GRAND 696592
et saches que si malgres tout tu ferme quand meme j'ai trouvé du reconfort ici.
merci à ceux qui ont dialogué avec moi dans les bons moments comme dans les mauvais.(surtout pour mes bebes chien de prairie)
j 'espere à bientot
happy lilas et nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rendre d'un super week end en Manche et je comptais bien vous en faire un compte rendu avec des photos et ce soir je découvre toute ahurie que le forum risque de fermer?!!!
je ne comprends rien! je n'ai rien reçu!
mais que se passe-t-il?
Néphélie, ne nous abandonne pas! même si nous ne sommes qu'un petit noyau autour de toi, il faut qu'on reste soudées! ne nous prive pas de tels moments d'échanges si précieux pour nous toutes!
Néphélie je t'en prie! Sad
Moi aussi j'ai besoin de vous toutes! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le même message ......
Je te comprend Néphélie,tu as des choses bien plus grave à gérer en ce moment mais ne peux tu pas faire autre chose que fermer le forum.
Bloquer les personnes concernées par exemple ?
J'espère que cette soirée ne sera pas la dernière en votre compagnie car chihuahua angel est vraiment pour moi un lieu de partage et d'amour.
Je vous adore toutes et j'espère que notre passion sera plus forte que tout !
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et sachez que si le forum devait réellement fermer vous me manquerez et je garderai chacune d'entre vous au fond de mon coeur. Merci pour tous ces mois de joie, de rigolade ou de peine partagés à vos côtés.
Néphélie prends bien soin de toi et ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néphélie,je suis sincerement desolée pou rton grand-Père et aussi pour le debut du traitement de ta Maman ,je connais malheureusement ces situations,courage
Pour ce qui est de la fermeture du forum j'espere qu'elle n'aura pas lieu,je ne viens plus aussi souvent ces derniers tremps mais a chaque visite c'est comme si j'entrais dans un autre monde,j'adore vos photos vos images,c'est de la MAGIE,je sais que tu y tiens enormement a ce forum c'est une partie de toi alors stp ne baisse pas les bras maintenant,des personnes méchantes ,des profituers,il y en aura toujours crois moi j'en ai fais les frais aussi et encore !!mais avec le temps on s'endurcit tu verras❤
voila ce que je voulais que tu saches
Je te fais de Gros Bisoux
et je t'envoie que du positifs 282
mercipapillon
807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne viens pas très souvent mais je trouve géniale l'ambiance calme et détendue de ce forum...
alors j'espère qu'il ne fermera pas....
bonne continuation et Néphélie tiens le coup, la santé de nos proches est primordiale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson en tant qu'admin tu pex aider Nephélie car visiblement sur le lien qu'a donné Eric ce qui est en litige c'est que les photos de ces dames et leurs post sont toujours sur le forum !
Seule solution il faut tout supprimer leurs posts , elles auraient pu le faire elles même comme je l'ai fait sur un autre forum ou j'ai été traité de tout ...Allez n'attendez pas Neph et sonson supprimez leurs posts ainsi le forum vivra bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour votre soutien.
Nous ne remercierons jamais assez Néphélie d'avoir fondé le forum. Quel bonheur de toutes vous retrouver ici chaque jour pour partager notre passion.
Merci ma grande soeur 629 Je t'envoie plein de courage et de réconfort, tu as tout mon soutien.
557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...