poulette04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ce matin... dans le jardin... yavait un chasseur yavait un chasseur qui, avait un chichi !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mais qu'est-ce qu'il fait là tout seul ce petit bout?! Attends moi, j'arrive!!!! Superbe ta photo Vovonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 [size=18] Il prend l'air cristal dans le Nord il fait Beau, je vous envoie plein de bisous[/size:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est trop mignon . Bravo pour cette joli créa vovonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Quel p'tit coeur, il a bien raison de profiter du jardin Il me parait tout petit ce mini bouchon. Il pèse combien ma Vovonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ben quoi personne rigole de mon humour à deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 1 juin 2009 (pour la blague que je découvre et pour ta réaction de comique incomprise !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vovonne, il est vraiment top mignon, une fleur parmis les fleursSi je n'écoutais, j' irais bien dans le nord pour prendre ce petit lutinGros bisous Caresses aux lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super vovonne ta créa mais le petit est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci de ton soutien Irony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le montage est super mais le petit bout hum!!!! adorable bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites