Banjo11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ça y est j'angoisse déjà . Banjo va se faire détartrer mardi 3 mai et le véto va voir si il faut enlever la boule qu'il a à la queue. J'espère que ce n'est rien de plus qu'une boule de graisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Courage le détartrage se fait très souvent chez le york. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Une pensée pour ton petit Banjo. Tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Cela va tres bien se passer,et c'est vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ça va bien se passer Laurence, puis pour ce qui en est pour la queue il faut bien que tu sois fixée.Ne vois pas le mal pour l'instant, tant qu'il n'y a pas d'analyses de faites.Tranquilises toi Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu verrais quand tu embrasseras ton loulou tu seras contente du détartrage allée courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ce qui m'ennui c'est que mon titi à une tite dent en bas qui bouge. Le véto ma dit que c'est fréquent sur les petits chiens et qu'il va falloir l'ôter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Mais oui, ça va bien se passer.Quant à la petite dent qui bouge, le véto l'enlèvera. N'importe comment, si elle bouge, elle devra tomber à un moment ou à un autre.Quant à toi, ne stresse pas, sinon Banjo le ressentira et il sera stresser lui aussi.Reste cool et fais comme si c'était une visite de routine chez le véto quand tu l'emmèneras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Est ce vraiment nécessaire de lui enlever cette dent . Elle va tomber tout seule non? Je trouve que les vétos exagèrent parfois et on ne sait plus trop quoi croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Courage à Banjo et à toi !!! Souvent nous sommes plus paniquées que nos adorables amis, restes zen... Il est entre de bonnes mains ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 avril 2011 On pensera fort à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pour mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi aussi, je dois prendre rendez-vous pour Praline. Tu me diras comment ça s'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui Christou je mettrais un message quand Banjo rentre du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j'espere que tout va bien allercourage Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Tout va bien se passer . Courage au petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Vivement mardi midi que tout soit derrière . Le jour J approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oh la la le jour J approche . Enfin j'espère que tout vab bien se passer. Là je lui ai fais son bain comme ça si il enlève la boule je pourrais pas le baigner tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ne montre pas à Banjo que tu stresses, car tu sais il ressente tout. Et pour lui ça va le stresser et je pense que ce n'est pas ce que tu veux.Relax, pense positivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'essaie Mumu . Ce sera plus compliqué demain matin quand va falloir l'emmener. Mais j'essaie de me contrôler pour ne pas lui faire voir mon inquiétude. bisous et calins à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Allez courage Laurence juste un mauvais moment à passer pour toi,car ton loulou lui il ne sentira rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pensées pour Toi et Banjo aujourd'hui.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voilà j'ai récupéré Banjo avant midi et il va bien . Le véto a dû lui ôter 3 dents et sa boule il dit de ne pas y toucher pour le moment a surveiller.. J'ai eu de la peine car ce matin le véto ma fait rester quand il l'endormait et cela ma fat penser a quand on a dû endormir notre cocker-Ouf c'est derrière pour mon titi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ouf, c'est derrière !Caresses à ton p'tit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 carresses a banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Super .Tout s'est bien passé, fais des calins à ton petit Banjo de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est une bonne nouvelle tant mieux ! on angoisse toujours pour ces choses là et c'est bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci oui je suis soulagée que ce soit derrière. Ce matin je vais aller lui chercher encore du plaq off . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je viens de retourner au véto acheter un mini pot de 40 gr de plaq off.. J'ai crû que je tombais 38.- le pot..Vous payez aussi cher que ça ce produit en France?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je ne connais pas ce produit donc je ne peux pas te renseigner.Du soulagement pour ton Banjo, ouf c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Contente que pour Banjo tout ce soit bien passé,je ne connais pas ce produit non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites