poulette04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 quel drame:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 tu as raison c'est une horreur. je pense aux familles quelle souffrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 juin 2009 une rose pour toutes ses personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui les filles, c'est vraiment horrible ! Pensées pour toutes ces victimes et leurs familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 hier j'y pensé qu'elle horreur ,revenir d'un voyage si agréable que ca et.... pensée a la famille qui sont dans l'attente d'une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui vraiment ça fend le coeur des drames pareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est horrible. Comme quoi c'est vite arrivé. En tout cas, ça doit être très difficile pour la famille. Je n'aimerai pas être à leur place. Une grosse pensée pour eux.J'espère qu'ils trouveront ce qui s'est passé. Car ça doit être dur de faire le deuil sans avoir plus de renseignements sur ce drame. Au moins qu'il trouve quelque chose de l'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites