Gilou1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonne journée à tous ! Quoiqu'il arrive, Néphélie et Sonson, on vous adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Gilou, ta créa est particulièrement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonne journée à toutes,Néphelie et Sonson ont vous adore!merci pour votre forrmidable forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ouf! le forum est toujours là! quelle crainte en ouvrant le site! Mes amies sont toujours là, je vous salue avec joie et chaleur! Passez une très bonne journée. Grosses pensées à Néphélie et à sa Maman qui connaissent des moments douloureux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour les filles!!!!comme Origane, j'ai eu un peu peur. mais c'est super vous êtes toujours là. je vous souhaite un trés bon mardi. une douce pensée pour Néphilie est pour sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne journée et pour encourager certain je vous envoie beaucoups d'ondes possitifs et soyer et une pensée pour Néphilie est pour sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Belle journée aujourd'hui, je suis super contente d'avoir encore la chance de pouvoir vous faire un p'tit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawai75 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bon mardi à vous toutes et Longue Vie au Forum!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bisous a toutes et toi neph bonne continuation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonne journée à toutes et énormeeeeeeeeeeeeeeeees càlins à vos petits loulous biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 OUF vous etes encore là !! bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vous êtes adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonne journée mes copines chéries! Spécial câlin à Néphie et Sonson qui se donnent corps et âme pour ce forum... Je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 bonne soirée a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonne soirée, servimg ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Un petit coucou depuis le temps que je ne suis pas revenue. Et je vous souhaite à toutes de passer une excellente soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites