Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour alors voilà j'aimerais bcp proposer mon chien pour saillie et jai trouver une petite chienne quasiment pareil que lui de son age , vacciné
en échange d'une rémunération ou d'un bébé sa me parait bien mais je sais pas quel prix demander ? combien demander vous ?
merci d'avance de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé cendrillon, mais je ne peux pas t'aider.
Je laisse le soin aux personnes plus expérimentées de te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour cette race qui ne fait pas beaucoup de chiot,l'echange contre un bébé c'est impossible
car les femelles ont très peu de bébé ,contrairement au grande race et souvent suivant le poids ca fini en cesarienne avec le prix que ca coute
tout depend si il est lof pas lof
en generale ca va de 150 a beaucoup beaucoup plus tout depend de la couleur et du pedigré de ton chi
mais surtout n'accepte pas de femelle de moins de 2 kgs car trop dangereux pour leurs santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon chien oui il a le lof le pedigree pa encore confirmé il fera les 1 an début juillet il et de couleur fauve charboné poil long j'avais pensser demander 200 ou 300€ qu'en pensser vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends qu'il soit confirmé pour le proposer en saillie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les deux parents ne sont pas confirmés, les bébés ne seront pas lof...ce ne seront que des "types chihuahuas" de plus sur les sites de petites annonces...No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Cendrillon.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec certaines réponses qui t'ont été faites.
Il y a quelques temps j'ai posté une question qui ressemblait un peu à la tienne et on m'a répondu un peu aggressivement que ça ne se faisait pas de demander un chiot pour les chihuahuas. Personnellement je trouve ça absurde de dire catégoriquement "pas de bébés donnés chez la race chihuahua". Il suffit de tomber sur des gens sympas, avec qui le feeling passe bien, et de se mettre d'accord. Et puis l'argument "pas beaucoup de bébé" ne tient pas sincérement. La mère de mon ptit loup a fait 5 beaux bébés, et ce n'est pas un cas isolé. Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de risques pour les mères lors de la mise bas, ça je ne le nie pas, bien au contraire.

La propriétaire de la petite chienne avec qui j'ai fait saillire mon chien est tout à fait d'accord pour me donner un bébé, la seule condition étant qu'il y ait au moins deux chiens, comme ça il y en aura un pour elle et l'autre pour moi. Elle s'est assurée avant que j'étais une personne sérieuse et on s'est mises d'accord ensemble. Alors n'hésite pas à dire clairement aux autres personnes que tu aimerais un chien en retour, quitte à proposer une petite somme en complément pour pallier aux frais vétérinaires de la mère par exemple.
Si les propriétaires de la chienne sont totalement réfractaires à l'idée de te donner un chiot et veulent payer la saillie c'est à toi de voir ensuite. Pour mon cas personnel, si jamais la saillie fonctionne mais qu'il n'y a qu'un bébé à la naissance, on me payera 300€. Donc je rejoins le prix auquel toi même tu avais pensé. Pour autant mon chien n'est pas LOF non plus, il est juste extrémement bien typé.

Pour ce qui est de la mère en elle-même, c'est plus prudent si le chien est d'un gabarit plus petit. Ca je ne fais que le répéter, c'est ce qu'on m'a dit à plusieurs reprises. Toujours d'après mon expérience personnelle, mon chien pèse 1.6kg et sa fiancée pèse 2.1kg

Voilà, j'espère t'avoir éclairé.
Bisous
Sabrina et Hermès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...