petoux1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il a 3 mois il est là il attend ça nouvelle moman :993:en plus elle est en photo ( avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Et il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je ais le croquer debisous ce petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'avoue que je ne comprends vraiment pas qu'il n'ait pas encore trouvé de famille, c'est un vrai ptit amour ...faut croire que c'est la crise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est sur le blog ce p'tit coeur J'espère qu'il trouvera une bonne famille. Sa tite bouille est irrésistible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 petoux a écrit:il a 3 mois il est là il attend ça nouvelle moman :993:en plus elle est en photo ( avatar ) bin oui en avatar c moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites