Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
happy11

mettre des photos j'en ai marre

Messages recommandés

538 j'en ai marre j'arrive toujours pas à mettre des photos de mes petits bouts ,meme avec le deuxieme lien.j ai reussi à telecharger la photo mais je n'arrive pas à copier coller ni à griser d'ailleur.j' en ai marre .......je suis trop nulle:519: 401401401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'énerve pas happy, on va essayer de t'aider.
Normalement une fois que tu as téléchargé ta photo tu copie colle le lien de celle ci dans ton carré où tu écris ton message et celà ce fait tout seul aprés.

Sur servimg, il te faut prendre le lien "BBcode image" et sur casimage par exemple, il te faut prendre l'avant drenier lien "afficher directement l'image sur un forum"

Dis moi si c'est ce que tu as fais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais alors en ce moment meme servimg deconne
alors attend un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j ai reussi pour mettre la photo(ils me remercient ,ils ont bien recu ma photo) et là plusieurs lignes apparaissent
site web
forum
adresse mail
donc j ai essaye de griser "forum" mais là impossible de faire autre chose.
comme je comprends pas grand chose je suis perdue.peut etre que je me trompe pour le copier coller.en plus mon ordi disjoncte completement des que je j'appuie sur la touche pour effacer ou revenir en arriere j'ai un truc de hewlet packard qui s'affiche.c'est une horreur.il ne faut surtout pas effacer.pour ruser on grise la partie qu'il faut effacer et on appuie sur espace.bonjour la galere.
bon si quequ'un peut me donner la manip copier coller j'essaierai.mais parcontre je ne vois nullepart d'endoit ou il y a marquer réponse.suis je vraiment nulle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut juste que tu fasses clic droit sur le lien Servimg de la photo, une liste s'ouvre et là tu clic avec le gauche sur copier.
Ensuite, tu vas sur ta fenêtre des messages du forum et tu recommence, clic droit, la liste s'ouvre et tu clique avec le gauche sur coller.
Le lien va se marquer automatiquement sur ta fenêtre et l'image aparaitra quand tu enregistreras ton message.
Je ne sais pas si j'ai étais assez claire scratchscratchscratch
N'hésites pas si tu me comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas nulle Happy ! En plus en ce moment, j'ai l'impression que c'est de pire en pire avec les hébergeurs, c'est fou comme ça fonctionne mal Rolling Eyes
Je ne sais pas quoi ajouter en plus de l'explication de Karine.
Tu verras une fois que tu auras posté ta première photo, ensuite tout ira bien, à condition que les hébergeurs fontionnent correctement bien sûr.

Si tu ne parviens toujours pas à poster des photos, n'hésite pas à le dire. Je ferais des captures d'écran pour détailler les étapes en image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...