Gilou1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je vous souhaite une bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon mercredi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Passez une agréable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 une journée qui commence avec de bonnes nouvelles pour le fofo !!!!! bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 juin 2009 gros bisous à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Une journée qui commence avec très de bonnes nouvellesGros bisous à toutesNéphelie pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 super nouvelle, on reste ensemble les copines. bonne journée a toutes, une douce pensée pour la maman de Néphélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 [center][/center]Ouf enfin reunies les copines,merci neph,et sonson bon moral,et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Une bien bonne nouvelle pour démarrer la journée..Bisous à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Excellente journée grace à ta magnifique nouvelle Néph ! On continu le voyage ensemble les filles !!! C'est génial !!! Merci Néph et Sonson pour votre dévotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bonne soirée a toutes, une pensée pour notre poulette qui est trés triste. pensée également a Néphilie et a sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonne soirée à tout le forum.Néph, maman Néph et poulette, des jours meilleurs viendront vous réchauffer le coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi je n'ai pas eu de bonne nouvelle ce matin dans mon courrier mais apparemment je crois comprendre que le forum continue! youpi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'espère que ce n'est pas trop grave Origane et que Dolby va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites