Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Je ne vous ai pas oublié mais j'ai été unn peu beaucoup malade mes 2chichis eux se portent comme un charme et vous font de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Adorable la créa avec les ours Calins à tes tits lutins et bon rétablissement à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 mERCI sONSON bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Splendides tes créas ! J'espère que ta santé va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Voui j'ai été opérée d'un sale truc aux reins beaucoup de peur mais cela va mieux je te remercie Je pers me reoser au Sud D'Auxerre et le bled est tellement perdu qu e je n'ai pas internet!!!!!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Toujours aussi splendides. Reposes toi bien et prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bon repos dans l'Yonne Ashford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Reviens nous en forme chère Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites