Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Bonne journée à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super la créa,moi j'essaie mes bon je suis encore debutante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Tu es sure <<<<<<vovonne d(être débutante!!!!!!!!??????????????? ou alors:244: Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 AnneHé bé oui je suis que debutante, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 et bein moi j'aimme beaucoup la signature et je suis incapable de la faire! trop compliqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elles sont superbes tes créas. Bravo Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 beaucoup:807: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elles sont toutes très jolies ! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites