happy11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voici Lilas ma puce et Happy mon puceron houppy !!!! avec l'aide de mon fils j'y suis arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 juin 2009 juste un peu trop grande, on ne voit qu'un beau chi sur deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 le chis que l'ont voit ressemble comme deux gouttes d'eau a dina la chis de ma fille. une petite chienne qui a eu la chance de croiser notre chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bon ok c'est du grand format mais je sais pas pourquoi. bon j'y suis arrivée mais la photo de mimine et lilas ne passe pas pourquoi,bonne question .mais je suis contente au moins vous voyez mes amours qui ne sont pas lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Enfin happy, on peut admirer tes bébés, c'est super. Ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est formidable de pouvoir enfin admirer tes deux petits bouts, Happy ! Ils sont magnifiques tous les deux ! Gros calins de ma part à Happy et à Lilas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Quelle jolie photo ! Ils sont à croquer tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites