Gilou1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Excellente journée pour tous !Alors Helene, t'as fifille a accouchée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 oui c'a y'ai a 6h3O ce matin une petite crevette de 2kg600 qui s'appelle ANAEL je suis super heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=12651] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 helene a écrit:oui c'a y'ai a 6h3O ce matin une petite crevette de 2kg600 qui s'appelle ANAEL je suis super heureuse. felicitation a mamie Héléne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 merci petoux Mamie helene est tres contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vovonne:041: n'arrive plus a répondre a c copines probablement problémes d'ordinateur:u8e: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonne journée a toutes,bonne fête des mamans en avance et en particulier a la maman de Anael gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je viens de changer de serveur ,on dirait que ca fonctionne message passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Félicitation aux heureux parents ! Anael est un trés joli prénom doux et tendre. Quel beau cadeau de fête des mère Fais lui de doux calinous pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La journée a très bien commencée pour toi Hélène C'est une formidable nouvelle.Toutes mes félicitations et bienvenue à Anael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Félicitations aux parents et grands-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Gilou c'est magnifique merci du fond du coeur. merci aussi a vous les filles, je suis sur un petit nuage. gros bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je vous souhaite une merveilleuse journée!Spécial câlin à la nouvelle petite maman et à son petit bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonne soirée et bonne nuit à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Douce nuit Beaux rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites