Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal51

ELA MAYA OF WYLDSMOOR est arrivée

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, je m'appelle ELA MAYA, je viens d'arriver dans ma nouvelle famille. J'ai de la chance, j'ai deux grands frères : un qui m'ignore pour le moment et un sur-excité qui ne pense qu'à jouer. Mes maitres sont gentils et semblent apprécier mes facéties (elles sont nombreuses).
J'ai bientôt trois mois et j'ai grandi avec mon frère Enjoy et mon copain Eurêka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de mon "frère excité", c'est la "bête au fond" qui me fait peur avec ses yeux fluos. Nous sommes dans notre cabane préférée. Vous pouvez voir à gauche celle de notre grand frère Bruss, mais en ce moment il ne vient plus y dormir car il boude.700
Il est retourné dans son premier panier et vit "en ermite". En même temps les jeunes, il faut les supporter.... 401538 .762
Ca va passer, ce matin, il est venu jouer avec moi. 592


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ela maya est toujours aussi belle:957: 957957, on la croquerait.
Bruss doit se dire que "2 de plus...... faut pas pousser " 519 mais je suis sûre que d'ici quelques jours tu pourras nous mettre des photos de eux trois ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! La tribu est au complet. Ela Maya continue de grandir tout en beauté 957 Elle ressemble beaucoup à Coco.
J'ai hâte d'admirer le beau Bruss avec sa petite soeur et son p'tit frère. C'est fini la vie de "fils unique" lol!
Gros câlins de ma part à tous ces p'tits petouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon ce petit bout, j'adore sa couleur.

916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trooooop choupinette ! 957 C'est vrai qu'elle tient de sa môman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon à tous et toutes pour les compliments sur la famille et sur la petite dernière, c'est vrai qu'elle est craquante. On ne regrette pas notre choix, en plus lorsqu'elle nous voit arriver elle se met sur son dos et gigote les pattes, en attendant les gratouilles sur le ventre.
Bruss a fini son boudin depuis aujourd'hui. 700206
Il s'est enfin mélé aux jeux. Lui aussi est un sacré comédien, enfin surtout un caractériel un peu têtu.916
Je vous remets une photo de Maya prise par notre fille heureuse du résultat car pour l'avoir dans une bonne position c'est plutôt dur (hein Jaja?538 ) tout le contraire de Chipper qui lui vient poser devant l'appareil (une vrai star celui-là)592 . Bruss quant à lui est du genre à baisser les oreilles et fermer les yeux, un peu la mimique d'Ysarha chez Sonson.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un exemple qui résume les caractères de nos bestioles.... Une star au centre, un boudeur à gauche et une comédienne qui vient de baisser la tête juste avant le déclenchement de la photo sur la droite... 538401


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est intéressant d'avoir trois chis aux caractères différents et affirmés ! f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Origane, aucun ne se ressemble vraiment, les deux garçons sont différents. Pour la petite on n'a pas encore vraiment cerner son caractère. Elle est douce avec nous mais ne se laisse pas faire par les deux autres. Elle n'hésite pas à "partir au combat" lorsqu'ils viennent la chatouiller. Je pense qu'elle va trouver sa place sans problème dans la meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque loulou a son caractère et j'ai l'impression que ceci est encore plus vrai concernant les Chihuahuas. Mes puces aussi sont toutes différentes, elles s'entendent parfaitement bien malgré tout.
C'est vrai que Bruss pose "aussi bien" qu'Ysarha Rolling Eyes Il posait pourtant si fièrement à côté de la coupe qu'il avait reçu.
Et Chipper me fait penser à ma Douce 168
J'espère qu'Ela Maya va finir par aimer les photos. Elle est très belle sur la première. Quelle frimousse ! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mimi tous les trois.
Je te souhaite de beaux moments avec ta petite troupe de coquinou 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Ela Maya est vraiment magnifique! 916
Et en plus j'adore son prénom!
Je me rappelle quand je suis venue voir Enjoy je l'avais déjà trouvée craquante mais là j'avoue qu'en grandissant elle est vraiment de plus en plus belle! 629
Vos enfants ont vraiment dû être aux anges 984
Déja je me souviens de leur surprise lorsque vous leur aviez dit que vous rameniez Chipper à la maison mais là deux de plus en deux mois...
Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur avec toute votre petite famille sunny
A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie tribu !
Tous les trois aussi craquants !
Vous avez fait un très bon choix en adoptant une pétouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolie petite nénette ! Elle est bleue ou noire ? Sur photo c'est difficile de bien voir ......et parfois trompeur.
Félicitations et beaucoup de bonheur avec tes chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
747747 Merci encore à vous, c'est vrai qu'elle est jolie notre Maya, elle est noire mais a encore son poil de chiot, je me demande si elle ne va pas tourner au bleu foncé, parfois elle a des reflets, on verra.
Cycy, on a vu Enjoy et il t'attend, la preuve en image. Lui aussi, il est très joli, comme toute la fratrie des petouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup pour cette photo, elle est trop craquante!mercipapillon
Ils sont tous les 3 adorables, j'ai vraiment hâte! 700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, c'est la famille chien au complet sur les genoux de "maman Chichis"......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo de l'adorable trio de Petouilles. Maman Chichis semble comblée par ses p'tits bouts ! 168
Cinna est ravie de voir son frère et Douce est enchantée de pouvoir admirer sa demie soeur et son demi frère 648904

Encore trois Petouilles pour votre tribu et nous serons à égalité 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle petite noiraude et une belle photo de famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...