poulette04 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Chers tous, Je me suis lancée dans un petit blog : http://poulette-et-ses-amours.skyrock.com/ Merci de votre visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 joli petit blog poulette,merci de nous présenter ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Un blog intéressant sur lequel nous pourrons admirer tes tites merveilles Merci pour le lien. Je craque pour poupée qui est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est une excellente idée, Poulette ! Merci de nous indiquer le lien de ton blog et de nous permettre ainsi d'aller admirer tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 juin 2009 super Poulette! j'ai bien aimé ton blog! oh la jolie Divine !tu envisages donc 2 chis à ce que je vois?!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui oui Origane !!! je commence à chercher la 2ème chichi ! Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites