Sonson 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Une tite créa du p'tit prince car sa maman nous fait toujours de superbes reportages Merci beaucoup Origane ! Calins tit Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oooohhhh! la trop gentille Sonson! je ne m'attendais pas du tout à être remerciée. Pour moi c'est bien naturel de vous faire profiter de mes déplacements et de mon Dolby princier!je suis très touchée, je l'enregistre dans mes images personnelles car ça a beaucoup de valeur pour moi une pensée particulière pour mon chouchou!La couleur mauve lui va très bien au teint !Félicitations chère Sonson et avec toutes mes pensées émues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Superbe création! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je suis ravie qu'elle te plaise Origane. Ton p'tit prince est tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Magnifique Sonson ! Tu as trop bien découpé Dolby, c'est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ma Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2009 De rien, faut savoir reconnaitre les belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Roooh encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites