Chico chihuahua 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voici le petit Demi ! Il porte son nom car c'est le plus petit de la portée de Petite Puce et Peatree :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 6 juin 2009 quelle bouille ! il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ohhh qu'il est beau trop craque la! Dommage que tu sois si loin... Carresses aux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 juin 2009 quel petit bouchon adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Beau comme un coeur Hélène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il est superbe ce petit bout, Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Adorable p'tit Demi Il est joli comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oh petit Demi, heureusement que tu es loin sinon je t'aurai déjà croqué tout cru . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trés sympa ce petit Demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est vraiment trop craquant mais je vais commencer à regarder pour mon chi à partir de septembre octobre Bisous de Gisy:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAYNA 0 Posté(e) le 21 juin 2009 as t il trouver sa maman ou son papa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 trop mimi le petit morceau de caramel j'en mangerait bien un ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ce p'tit coeur a-t-il trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ohhh quelle belle bougne et la je craque sur sa couleur, il est magnifique même si se n est qu un "demi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui Demi a trouvé une bonne maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Formidable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites