poulette04 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour a Tous,Voici de nouvelles photos d'Eden : [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Les photos sont magnifiques mais Eden est un chi de choix !De plus en plus belle la louloute! quelle belle couleur ! c'est un petit bout que j'aurai choisi pour sa beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci A vrai dire je l'ai uniquement choisie par coup de coeur, car je n'y connais rien en standard J'espère vite faire des progrès car je voudrais une LOF pour la 2ème ! Je vais d'ailleurs en parler avec les éleveurs à l'expo de paris, pour qu'ils m'expliquent (enfin s'ils ont 5 minutes!) le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Jolie le petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est trop belle avec son petit regard de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Eden est magnifique. Encore une jolie frimousse à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites