petoux1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 rooh ma sonsonsounette je t'adores beaucoup de merci tu peux mettre la photo sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Superbe création ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ma Jaja et ma Cristal Elle est belle Florah Je vais la mettre sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle est trop jolie cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est la belle maman de ma Douce Dimya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Douce Dimya tu as une mamounette magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je lui transmets le message, Karine Papa Glovis est lui aussi superbe... Mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 qui me fais un montage avec glovis ,vovonne ,gilou ,sonson, et zute j'en ai marre de toujours demander vous passer trop de temps avec moi les filles il faudrai m'apprendre je sais je suis une super nul:538: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mais non petoux ! Toi ton domaine c'est les petoux et tous le monde s'accordent à dire que tu es une éleveuse en Or Pour Petoux hip hip hip ! Hourra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Alors là oui ! Notre Jaja est vraiment une éleveuse en Or !!! Ma Jaja, je veux bien vous faire un montage avec Glovis. C'est mon chouchou adoré Vous avez des préférences ? Couleurs ? Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci hirondelle merci sonsonsounette mon glovis je le vois bien dans le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ma Jaja, il nous faut une photo de Glovis pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Glovis est superbe mais la photo est un peu trop petite ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 t'en fais pas ma sonsonsounette je ferais d'autres photos je te fais de gros bisous et merci d'masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il faut refaire des photos ma Jaja, si j'agrandis celle de Glovis, il ressemble à un Dogue Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Glovis en dogue allemand ? Ma Jaja, qu'avez-vous donné à manger à votre petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui neph je vais attaquer sonson en réparation d'honneur pour faut usage de faut et abus de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 impossible de mettre une photo avec servim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est sublime Sonson Arielle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Arielle est sublime ! Mais il y a une autre tite puce de chez Jaja que j'aimerais beaucoup voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci ma sonsonsounette servimg me fait la tête:615: impossible de mettre une photo:fzw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le chichi de mon fils vous voyez impossible de mettre une photo:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voici la photo du chien de votre fils ma Jaja Il est magnifique ce p'tit bout et bravo pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il est trop craquant avec son petit air sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sonson a écrit:Voici la photo du chien de votre fils ma Jaja Il est magnifique ce p'tit bout et bravo pour le montage montage vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 petoux a écrit:Sonson a écrit:Voici la photo du chien de votre fils ma Jaja Il est magnifique ce p'tit bout et bravo pour le montage montage vovonne merci ma tite sonson bisous de jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bravo Vovonne ! C'est très joli et le p'tit bout me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites