poulette04 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Y en a-til parmi vous qui sache faire des dessins ou peintures accrochables au mur sur modèle ?J'ai besoin de décorer mes murs et j'aimerais y mettre un dessin ou peinture de chacune de mes amours !!!!Format pas trop petit bien sur, au moins du A4Si prix correct ça m'intéresse !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Sonson et Néphélie, entre autres membres, ont des doigts de fées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui Sonson et Néph sont des petites artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 6 juin 2009 allez sonson et neph !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci beaucoup pour vos compliments Je ne sais pas si j'arriverai à représenter tes amours, Poulette. Je ne suis pas très douée en dessin Je confirme... Néph est bien plus douée que moi, elle fait de très jolies créations. J'adore celles que j'ai chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Neph! Neph ! Neph ! Alleeeeeeeeeeeeeeeez ! je sais que tu es débordée alors je t'en voudrai pas si tu dis non Mais c'est mon anniversaire le 25 aout ca te laisse 2,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites