Gilou1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ma CapsuleElle n'aime pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Capsule est connectée sur Chihuahua Angel Elle est adorable. Elle a une bouille à bisous ! J'adore la première photo Je suis ravie de voir ta tite puce, Gilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 juin 2009 , enfin des photos de ta pupuce Elle est trop mignonne , ma fille en est folle . Dés qu'elle voit ton avatar, elle tombe:762:. Merci de nous faire partager ce joli moment d'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Une tite bouille à bisous.... Elle est à croquer Gilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 6 juin 2009 lol effectivement elle a l'air renfrogné !!! trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 juin 2009 La tite Capsule est au plus près de sa Maman quand elle est sur l'ordinateur!Gros câlins à sa jolie frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ma Gilou, ta petite Capsule n'aime peut-etre pas les photos mais en ce qui me concerne, qu'est-ce que je peux l'adorer ta puce ! C'est un chihuahua exactement comme je les aime. Gros calins à ta petite merveille et mille mercis de nous faire partager ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour ma susule Elle a déjà 7 ans 1/2 Mais c'est une petite canaille avec ses copains C'est notre dernier chi, à notre âge que deviendraient nos petits, alors stop. Moi qui les aime tant, c'est dur de ne pas en reprendre je suis à 1 km de l'éleveuse et je vois ces petites merveilles très souvent Et sur le forum, les vôtres Mais je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu as bien de la chance d'être aussi prés de ce petit paradis. Ma maman a hésité aussi aprés la perte de ses deux toutous, mais aprés une longue conversation, elle a enfin repris une petite chienne car elle sait que si il venait à lui arriver quelque chose, sa petite Daisy serait la bien venu à la maison. C'est important de penser à l'avenir de nos petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites