poulette04 0 Posté(e) le 7 juin 2009 En vue notamment des vacances, là ou je vais il y a bcp de monde !!! avant de commander sur internet je cherche sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Désolé poulette, je ne peux pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai trouvé merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super !!! Comme çà ta pépette sera toujours prés de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 poulette a écrit:J'ai trouvémerci ! Tu peux nous mettre la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ok j'essaierai de mettre 1 photo mais je vais le revendre car j'avais pas prévu....2 chichis tout de suite ! les deux ne rentrent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 poulette a écrit:ok j'essaierai de mettre 1 photo mais je vais le revendre car j'avais pas prévu....2 chichis tout de suite !les deux ne rentrent pas ! moi c'est le contraire j'ai un sac tout neuf pour deux mais je ne mets qu'un chi dedans car les deux je trouve que ça fais lourd pour moi, c'est un sac genre "fundle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites