hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Comme tu me l'as si gentiement demandé, MOoi, voici la garde robe de Diva.Les douceurs :Les vêtements :Les colliers, harnais :Les laisses :L'hygiène : Désolé pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 heuuu!!! j'ai honte a part l'hygiene mes petites n'ont pas toutes ces jolies choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oh non ma douce helene, il ne faut pas avoir honte. Diva est trés frileuse et elle adore être habillée mais elle ne l'est pas non plus tout le temps. En plus, je vadrouille beaucoup sur le net et je dégote des petits sites sympas et pas trés chers. C'est plutôt moi qui ai honte de la pourrir un peu trop mais bon..... j'assume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 tu as raison assumes, en vêtements elles n'ont que le strict necessaire car comme je l'ai déja dit elles n'aiment pas. par contre je m'éclate sur les paniers cousins tous les dodos et je me régale a chaque fois car elles sont super contentes quand je leurs raméne une nouvautée. comme elles sont trois plus tous les jours les deux de ma fille les couchages sont vite usés, en plus avec le jardin ils rentrent ils sortent me raménent des tas de cochonneries dans les dodos je ne dit pas a quelle allure tout est sale. alors je lave, je lave mais a force cela ne ressemble plus a rien,donc là je me régale a trouver des lits marrants et jolis.en fait comme je l'ai déja dit nous habitons chez les chis. mais moi aussi j'assume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ca fait envie tout ça! c'est super d'avoir une armoire spéciale chichi! je vais y penser! tu peux nous mettre des photos des dodos Hélène?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oh oui helene !!! Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est une garde robe de star mais Diva est une star Je crois que nous sommes toutes pareilles avec nos puces. Les miennes aussi adorent porter leurs vêtements, elles savent bien que c'est pour aller en balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Sonson ! Nos petites canailles comprènent tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oh en effet!!! La belle Diva a une bien belle armoire aussi! Et bien remplie! Pareil que moi, j'assume tout a fait de le gatttter Lol! J'adore aussi lui offrir des dodos je vous montrerais! Bizoux a ta petite Star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Que des merveilles pour ta petite Perle, Karine ! Gros calins à Diva de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ils seront fait Néph, merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites