MAYOR 0 Posté(e) le 8 juin 2009 né avant hier AM petit mâle persan cream smoke très clair 1 jour sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oh le mini bout de chou Il est trop mignon. Bienvenue à ton minou. Il est fils unique ? Qui sont ses parents ? Bah oui, tu nous présentes un tit trésor, on veut en savoir plus ma Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 8 juin 2009 les parents sont mes persans creme smoke la mère à 6 ans elle a eu Diva Rosa l'an dernier, si tu avais suivi (un seul chaton aussi mais là le 2è est mort né) Diva rosa à un mois vers 6 mois c'est une lignée somptueuse que j'avais achetée il y a 12 ans et dont j'avais gardé une fille il y a 6 ans à ma dernière portée qd j'avais décidé d'arrêter l'élevage donc j'ai la mère et la gd mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Superbe ton tout petit bout de chou, Dan ! C'est la saison des naissances chez toi en ce moment. Une vraie nurserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop mignon ce petit bout de chaton ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mon dieu quel petit ange ! Il est vraiment trop beau et si petitout. J'adore la 1ère photo où l'on voit bien sa petite frimousse à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Néphélie a écrit:Superbe ton tout petit bout de chou, Dan ! C'est la saison des naissances chez toi en ce moment. Une vraie nurserie ! euh, je ne me plains pas mais vraiment une petite nurserie ! 3 chiots et un seul chaton, pas de quoi fouetter un chat hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mais si Dan, j'ai suivi la naissance de Diva Rose et l'arrivée de Garfield et de ta somptueuse perle "noire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est adorable , nous avons la même passion les persans et les chihuahuaj'ai une femelle persan blanche et Calico ( écaille de tortue)deux mâles et 1 femelle chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah oui on aime ce qui est beau ! le persan le plus beau des chats et le chihuahua le plus adorable des chiens ! pardon aux autres hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Les persans sont majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Superbe persan J'en ai eu 6 des couleurs differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il a 8 jours et va bientôt ouvrir les yeuxil a doublé son poids de naissance, il a 190 gen vrai il est plus petit que sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 juin 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mon dieu que son petit nassou est petit ! il est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il paraît déjà minuscule sur la photo Il est trop mignon. Sa couleur a déjà évolué ou c'est une impression ? Il aura la même robe que Diva Rose lorsqu'il sera grand ? Tu lui as trouvé un p'tit nom déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sa couleur ne va pas evoluer je pense, il va rester dans ces tons pour le nom comme sa maman s'appelle Ambre, j'avais pensé à Etoile d'Ambre ou Ecume d'Ambre mais ce sont des noms de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ah d'accord. C'est une jolie robe bien clair. J'aime beaucoup Comment s'appelle cette couleur ? Il faut lui trouver un nom de garçon C'est joli "Ecume d'Ambre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 14 juin 2009 cream smoke la couleur mais y'a plusieurs nuances possibles on dit une écume non (un écumoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oui, on dit une écume. J'accroche moins avec "Ecumoire" Eros ? Emir ? Eden ? Eagle ? Espace ? Earl ?... Etc ? Eclat d'Ambre ? Celà sonne bien et on dit un éclat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites