poulette04 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j - 11 Dernières news : Eden devrait normalement arriver à la maison le 20 juin. Enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est super !!!! IL ne te reste pas longtemps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est génial ! il sera bientôt prés de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Poulette. Bientôt tu pourras caliner ta tite perle et nous poster pleins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Courage pour ces derniers jours à attendre, Poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui, ça se rapproche !!!!! J'attends encore tout ce que j'ai commandé (j'espère que ça va arriver à temps !) plus que le NUTRIGEL à acheter J - 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites