maeloyan 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elodie est heureuse!!!!! je viens de decouvrir une eleveuse qui habite pas trop loin de chez moi j'ai discutée pendant 30min avec et elle s'avere tres gentille!!! Je vais passer chez elle pour voir les ptites bouilles d'amour qu'elle a a me proposer, je suis bien contente et qui sait je trouverai peut etre ma petite perle!!!!! (je croise les doigts!!!) Voila je voulais simplement vous faire part de ma bonne humeur de ce soir!!! bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est génial !!! J'espère que tu trouvera ton p'tit trésor. Tiens nous au courant. Tu attends un joli évènement, Maeloyan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 super contente pour toi. J'éspere que tu trouveras ton petit chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 10 juin 2009 coucou les filles merci pour vos gentils messages!!! helene oui j'attends mon 2e bebe et je suis tres impatiente de le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Génial une petite crevette dans le bidou ! Tu es eneinte de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 10 juin 2009 de 4 mois et samedi je saurai si c'est une fille ou un pti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est super !!! Je te souhaite une bonne fin de grossesse;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci c tres gentil!!! (voila pourquoi j'aime ce site pour la gentillesse et la simplicité des personnes qui le font vivre....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 c'est génial un petit bébé. et le premier petit garcon ou petite fille? toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 10 juin 2009 g deja une fille de 3ans donc si c un pti mec il sera le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Que des bonnes nouvelles Je suis heureuse pour toi Maeloyan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 juin 2009 2 bonnes nouvelles! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Félicitations pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vous etes trop mignonnes!!! merci a vous toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites