Origane 0 Posté(e) le 10 juin 2009 En ce moment je suis assez prise, encore ce soir avec une sortie extérieure alors je suis peu présente mais je pense à vous toutes, soyez en persuadées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bonne journée a toutes bisous Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ne t'inquiètes pas Origane !Alors helene, comment va Anael ???? Et ta fille pas trop fatiguée ????Bonne journée à tout le fofo:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour à toutes Oui Helene, Comment va bébé Et les photos ? Voilà le soleil Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Anaël va bien. pour les photos j'attend que ma fille sorte de la maternitée et je lui laisserai le soin de choisir elle même les photos qu'elle voudra bien m'autoriser a mettre sur le forum. merci de vous en inquietter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bonne nuit Gilou et bonne nuit a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Coucou, c'est Alex, la fille d'Hélène...Et voici mon papa avec ma fille, Anaël...Un petit tour sur votre joli fofo pour vous présenter mon petit ange et vous remercier pour votre gentillesse et vos jolies créations...Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Enchanté Alex et toutes mes félicitations ! Ta petite perle Anaël est magnifique une vrai poupée. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, les nuits sont courtes durant quelque temps....... j'en sais quelque chose . Je vous souhaite à tous plein de bonheur et beaucoup d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Coucou Alex, ravie que tu passes sur le forum pour nous présenter ta fille. Anaël est adorable, c'est un p'tit ange Prenez bien soin de vous tous. J'imagine qu'Hélène veille beaucoup sur sa fille et sa petite fille. Je vous souhaite pleins de bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour et heureuse de faire la connaissance de ta petite qui est superbe, le petit ange Félicitations pour votre amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 coucou les filles, merci a toutes pour vos messages. je veille bien sur ma fille cherie et sur sa petite crevette c'est vrai qu'un bébé c'est un magnifique cadeau. encore merci pour votre gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites