tibou11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je vous presente tessy 6ans poil court et bowy 5ans poil long atos 4ans poil long boutchoux 3ans daisy 1an le 21juin didou 1an le 28juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 10 juin 2009 rhooooooo quelle chance d'avoir tout ce pti monde!!! moi je craque sur atos il est splandide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ta tribu est superbe Gros coup de coeur pour Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibou11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci beaucoup,oui c'est mon totos a beaucoup de succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Atos ressemble énormément à mon Merlinou, tu sais! Tes petits z'amours sont trop craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 jolie petite famille de poilus. j'adore les poils longs, donc tu devines bien ceux que je préfére. Mais les autres sont adorables aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibou11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 cristal rose a tu une photo de ton merlinou je serai ravi de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superbe tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Quelle merveilleuse famille Tu as bien de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Une bien jolie famille, une nouvelle fois. C'est vrai qu'atos est sympa mais les autres ont tous leur personnalité, boutchoux qui ferme les yeux me faits penser à notre Bruss, genre moi je regarde pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tibou a écrit: cristal rose a tu une photo de ton merlinou je serai ravi de le voir Une voici une...Merlin, mon trésor... Que j'appele affectueusement mon Merlinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merlin est sublime ! C'est vrai qu'il ressemble à Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibou11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oh oui cristal rose ton ptit merlin resemble fort a mon atos c'est incroyable il a quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est vrai qu'il se resmble énormément, c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Atos est magnifique et la petite mèmère me fais craquer aussi . Cristal ton Merlin est tout aussi magnifique qu'Atos a s'y tromper entre eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tibou, tu as beaucoup de chance d'avoir une aussi jolie famille à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites