Sonson 0 Posté(e) le 10 juin 2009 11 et 12 juillet... Vous y serez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juin 2009 toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Roooh Karine ! Allez, tu as le temps de préparer le voyage C'est à deux pas de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi non plus, je n'y serais pas... A moins que Karine ne remonte et passe me prendre au passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oh mais oui, c'est une idée formidable ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bien sur les filles !!!!! Excellente idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Des photos Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je n'ai pas pu y aller comme prévu, Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'y suis allé mais je ne savais pas que c'était le samedi pour les chihuahuas donc je n'ai pas vu grand chose en fait je n'ai vu qu'une seule personne avec des chis j'aurais bien voulu discuter un peu avec elle d'autant que j'avais Edgar dans mes bras mais je n'ai pas oser engager la conversation peut être n'étais-ce qu'une impression mais la dame n'avais pas l'air de vouloir discuter, elle n'a d'ailleurs même pas regarder Edgar dommage...sinon c'étais vraiment une très grande expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites