Gilou1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonne journée à toutesIci il pleut très fort, on croisent les doigts pour les inondations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonne journée a toutes les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Une tendre pensée à toutes mes copines de l'autre côté de l'Atlantique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 bonne aprés midi a toutes. il fait une chaleur pas possible et beaucoup de vent sur nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonne soirée les amies Ici la pluie et pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Dans le Nord, le soleil est de retour mais il ne fait pas chaud. Je suis allée en Belgique et il a plu des cordes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 bonne soirée les filles et caresses a tous vos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nous il a fait tres lourd mais pas de pluie . bonne soirée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Désolé les filles, j'ai pas eu le temps de passer de la journée ! Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ben a Namur aussi il a fait que pleuvoir ( c'est déprimant . Par contre a Liege il a fait soleil ho ! Tu es de Andenne Gilou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites