Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiedoris1

Blacky D'Acca Larentia!

Messages recommandés

Je voulais vous présenter ce petit chien, né chez mois il y a 2 ans et demi; car je le trouve trés beau et expressif, qu'est ce que vous en pensez? il fait à peine 2 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je suis plutôt PC mais lorsque je vois une telle beauté PL, je fonds complètement 762916 En plus, j'adore sa robe. Blacky est superbe Sophie, moi aussi je veux le même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
629 moi je suis poils longs et encore une fois je constate que tous tes chis sont superbes tu me reconcilie avec les eleveurs.deja gart m'a plu mais lui il est extra.ce regard ..... bouh on en tomberai amoureuse.011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fait en un de plus de ma part.

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie,
tu sais ce que je pense de tes bébés ....
Comme les autres celui là me plait beaucoup, même si se n est pas ma couleur de prédilection, je dois dire que tu me reconcilie avec.
Il a un tête que je trouve superbement formée, une encollure magnifique et un regard a tomber.
Un petit mélange ce Blacky et de Garth ne serait pas sans me plaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton tit Garth a dû bien grandir 168 Est ce que tu as de nouvelles photos ? 643

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très beau c'est marrant car c'est exactement le même que le mien (poste "je vous présente mon chihuahua") mais le mien n'a pas encore tous ses poils mais je suis pressé qu'il devienne comme le tien 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...