sophiedoris1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je voulais vous présenter ce petit chien, né chez mois il y a 2 ans et demi; car je le trouve trés beau et expressif, qu'est ce que vous en pensez? il fait à peine 2 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il est superbe ! je veux le meme en fifille ! J'aime beaucoup son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Blacky D'Acca Larentia est magnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je le trouve tout bonnement sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oh wow..... Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sincèrement, je suis plutôt PC mais lorsque je vois une telle beauté PL, je fonds complètement En plus, j'adore sa robe. Blacky est superbe Sophie, moi aussi je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi je suis poils longs et encore une fois je constate que tous tes chis sont superbes tu me reconcilie avec les eleveurs.deja gart m'a plu mais lui il est extra.ce regard ..... bouh on en tomberai amoureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ce petit bout est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci pour vos commentaires, je lui fais pleins de gros bisous de votre part:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 fait en un de plus de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ello Kitty 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 rhoooooooooooooooo qu'il est beau j'adore!!!!! il est a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sophie, tu sais ce que je pense de tes bébés .... Comme les autres celui là me plait beaucoup, même si se n est pas ma couleur de prédilection, je dois dire que tu me reconcilie avec. Il a un tête que je trouve superbement formée, une encollure magnifique et un regard a tomber. Un petit mélange ce Blacky et de Garth ne serait pas sans me plaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci à tout le monde et à toi Aliuska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ton tit Garth a dû bien grandir Est ce que tu as de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 vraiment très beau c'est marrant car c'est exactement le même que le mien (poste "je vous présente mon chihuahua") mais le mien n'a pas encore tous ses poils mais je suis pressé qu'il devienne comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites