Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Un chaton coincé en haut d'un arbre s'est fait attaquer par les corbeaux...

Messages recommandés

Un chaton coincé en haut d’un arbre s’est fait attaquer par les corbeaux





Une histoire des plus banales qui s’est passée à Aylesbury en Angleterre, un chaton s’est perché en haut d’un arbre et n’a pas pu redescendre. Mais comble de malheur, il s’est fait attaquer par des corbeaux qui ont essayé de le faire tomber.
On ignore pourquoi les chats aiment tant aller jouer les funambules tout en haut des arbres sans pouvoir redescendre après, toujours est-il que le chaton âgé à peine de 7 mois fut coincé à plus de 20 mètres du sol des heures durant sans eau ni nourriture par un temps de chaleur.
Au début de son calvaire, l’infortuné miaulait pour chercher de l’aide et son appel au secours a été entendu mais par des sauveteurs un peu particuliers. Des corbeaux, sans doute attirés par son miaulement, sont venus l’embêter, en lui donnant des coups de becs pour essayer de le faire tomber. Effrayé par les attaques répétées de ses assaillants, le chaton a cessé de miauler, ce qui a étonné son propriétaire. Avec l’aide de ses voisins qui ont été alertés par les croassements des oiseaux, il a essayé de faire fuir ces derniers mais en vain. Seule solution, il a fallu faire appel aux soldats de feu, les seuls à posséder une échelle suffisamment longue pour pouvoir aller chercher le chat jusqu’à son "trône". On espère que le petit malin se souviendra longtemps de sa mésaventure et ne fera plus pareille bêtise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre minou ! C'est le monde à l'envers... Les oiseaux qui s'en prennent au chat Shocked Heureusement, il n'est pas tombé et s'en est bien sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...